Ce sujet a été résolu
Chad à lunettes qui joue à fortnite et est extraverti en somme

Ses petites lunette à ce coquin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ce n'est pas le style de tout le monde mais bon moche je trouve ça dur. J'aurais du mal à annoncer objectivement "ouais bof vraiment pas ouf 2/10"
Après je ne la trouve pas superbe non plus car elle manque de charme et paraît fade et plastique mais bon elle n'est pas moche je trouve
Après je ne la trouve pas superbe non plus car elle manque de charme et paraît fade et plastique mais bon elle n'est pas moche je trouve
J'ai fait quoi encore ????
il y a un an
Bah non pourquoi ?
Je répondais à plastik qui disait s’en foutre du physique
Je répondais à plastik qui disait s’en foutre du physique
Je sais pas mais la structure de la phrase qui dans sa conjugaison essayait d'être la plus générale possible laissait pensait que tu voulais construire un post qui allait survivre un millénaire
Genre t'as pris "on ne nait pas femme on le devient" et tu l'as vite fait rafistolé quoi
Genre t'as pris "on ne nait pas femme on le devient" et tu l'as vite fait rafistolé quoi
il y a un an
Comment faire mieux que ça ? J'ose même plus en faire une de vanne.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu es un Chad associable ?
il y a un an
J'ai fait quoi encore ????
tu avais les moyens de devenir milliardaire en te mariant au fondateur de Playboy mais c'est une blondinette qui a pris ta place (en plus le vieux a clamsé)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
SHAPE2OUF
1 an
Les moches avec les beaux et les belles avec les bomoches riches et célèbres
il y a un an
il y a un an
C'est vraiment que ça aide d'être sociable.
Trop sociable, bof
Un peu renfermé c bien
Un peu renfermé c bien
des lézardes sur le firmament
il y a un an

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Je sais pas mais la structure de la phrase qui dans sa conjugaison essayait d'être la plus générale possible laissait pensait que tu voulais construire un post qui allait survivre un millénaire
Je suis trop con pour réfléchir jusqu’à la 2sur10
il y a un an
Il la fait rire!!
des lézardes sur le firmament
il y a un an