InscriptionConnexion
Et si tu crois que j'ai eu peur, c'est faux.... Je donne des vacances à mon cœur, un peu de repooos
:PeepoBored:

Et si tu crois que j'ai eu tort, attends, respire un peu le souffle d'or qui me pousse en avant
:Peepo_pluie:

et....
Fais comme si j'avais pris la mer, j'ai sorti la grande voile et j'ai glissé sous le vent
:nooooo:
il y a un an
c'est un truc franc-maçonnique ? Image
il y a un an
ultra bonnes je ne sais pas, mais on nous apprends jeune à nous mettre en valeur physiquement par pleins de petits détails donc ça joue sûrement

Enfin c'est ce que j'ai remarqué entre les fréquentations de certaines de mes cousines et les miennes
Quel genre de détail?
:(
il y a un an
Je parlais surtout des femmes

Et ça s'explique parce que tu es charmant et suffisamment intéressant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
c'est pas très sympa je ne suis pas qu'un chien, il y a un petit cœur sous toute cette agressivité
:Lire:
il y a un an
être le chien du père de Popa et vivre comme un parasite ça c'est un beau projet de vie
il y a un an
Si 5 likes tu les bois pas
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
ça fait combien en POUNDS ?
il y a un an
poste mon barbono.... poste ....
:pepe_complexe:
il y a un an
t'es antisémite ?
il y a un an
Je dois fabriquer une IA capable de reconnaitre des images

Là j'en suis à l'étape où je peux correctement faire un prétraitement de ces images (enfin presque mais il me reste que 2 fonctions à fabriquer) et virer au moins certaines images qui sont n'importe quoi, ensuite il ne me restera plus qu'à fabriquer le tableau de données, puis fabriquer une IA pour réduire la taille du tableau et enfin je pourrais commencer à fabriquer l'IA
il y a un an
Quel genre de détail?
Je me souviens qu'à la puberté (vers la 4eme je dirais ) il y avait déjà beaucoup de mères qui préconisaient tels ou tels types de vêtements à leur filles car ça irait mieux à leur morphologie (en X, en A, en V...etc)

Souvent les mères étaient du genre bobo quinoa céleri ( pas de gateaux industriels ou malbouffe) et pouvaient payer à leurs enfants des cours de gym, danse classique, natation... etc donc la plupart des jeunes filles que j'ai connues avaient un ventre plat et un corps de femme athlétique sans que ça fasse particulièrement musclé déformant

Il y a avait aussi l'accès aux produits de soin et de maquillage couteux, soucieuse que leurs enfants ne les gâchent, elles leur apprenaient à se maquiller pour que ça les embellissent juste

Puis je passe un peu les tests de colorimétrie, les passages chez le coiffeur toutes les 2 semaines, le bronzage Punta Cana bla bla bla
il y a un an
J'te jure l'horreur
Image
il y a un an
Je me souviens qu'à la puberté (vers la 4eme je dirais ) il y avait déjà beaucoup de mères qui préconisaient tels ou tels types de vêtements à leur filles car ça irait mieux à leur morphologie (en X, en A, en V...etc)

Souvent les mères étaient du genre bobo quinoa céleri ( pas de gateaux industriels ou malbouffe) et pouvaient payer à leurs enfants des cours de gym, danse classique, natation... etc donc la plupart des jeunes filles que j'ai connues avaient un ventre plat et un corps de femme athlétique sans que ça fasse particulièrement musclé déformant

Il y a avait aussi l'accès aux produits de soin et de maquillage couteux, soucieuse que leurs enfants ne les gâchent, elles leur apprenaient à se maquiller pour que ça les embellissent juste

Puis je passe un peu les tests de colorimétrie, les passages chez le coiffeur toutes les 2 semaines, le bronzage Punta Cana bla bla bla
c'est grave gênant comme toujours
il y a un an
Nous ne sommes que de faibles homme mon barbono....
il y a un an
Pourtant c'est un peu mort
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an

Et beh...
:Descolin_ahi:

Tu as eu ça aussi toi?

Après pour pas de gâteaux industriels etc c'est pas plus mal d'éduquer sans ça même si de temps en temps bah ça fait plaisirs
:-p
il y a un an
il y a un an
Dis oui la vraie vie
:Birate:
Image
il y a un an
Et beh...
:Descolin_ahi:

Tu as eu ça aussi toi?

Après pour pas de gâteaux industriels etc c'est pas plus mal d'éduquer sans ça même si de temps en temps bah ça fait plaisirs
:-p
j'ai eu ça pour les morphologies et les sports intensifs jusqu'à tard pour continuer d'affiner ma silhouette oui
il y a un an