Ce sujet a été résolu
Souvent c'est l'histoire de 5kg à perdre, je peux très facilement passer de l'un à l'autre
Le plus important est de se rendre compte qu'un poids n'est gage d'aucun bonheur
Le plus important est de se rendre compte qu'un poids n'est gage d'aucun bonheur
Bien dit ...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est vrai ça par contre
D’accord l’incellito
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
toi c'est encore diffèrent tu veux un chad alors que tu ne peux même pas tenir une simple diète et une petite routine sportive ayant pour but d'éradiquer un complexe qui te fait chier quotidiennement . . .
Super, une histoire d'amour qui tient à la grosseur de son fiak
il y a un an
Souvent c'est l'histoire de 5kg à perdre, je peux très facilement passer de l'un à l'autre
Mouais, enfin quand t'es en état de maigreur extrême c'est compliqué d'être heureux
La douleur constante
La douleur constante
il y a un an
c'est juste pour se donner une certaine image
il y a un an
j'espère que ton message est rempli d'ironie et que tu fais exprès d'avoir compris à côté
il y a un an
Je crois qu’il parle du fait que sa la complexe et qu’elle (selon ses propre propos) ne fasse rien pour y remédier tout en demandant la lune
il y a un an-PEMT
toi c'est encore diffèrent tu veux un chad alors que tu ne peux même pas tenir une simple diète et une petite routine sportive ayant pour but d'éradiquer un complexe qui te fait chier quotidiennement . . .
Je veux pas un Chad….
et c’est pas une petite routine sportive j’ai dit
et tu le sais mais tu fais exprès…..
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT

il y a un an
Je veux pas un Chad….
et c’est pas une petite routine sportive j’ai dit
et tu le sais mais tu fais exprès…..
ok pardon désolé !!!
il y a un an
il y a un an
Menteur elle veut se marier avec moi
elles raffolent toutes de ton côté pirate
il y a un an
Mouais, enfin quand t'es en état de maigreur extrême c'est compliqué d'être heureux
La douleur constante
La douleur constante
non mais Birate je ne souhaite pas des maladies comme l'anorexie ou l'obésité non plus ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
La taite du potit chien ahi
il y a un an
non mais Birate je ne souhaite pas des maladies comme l'anorexie ou l'obésité non plus ^^'
il y a un an
comparer Cassel à Efner il fallait oser
il y a un an