Ce sujet a été résolu
C'est pas justement les prolos qui préfèrent les gros seins et les gros culs ahiii
Je n'osais pas le dire mais oui
Par contre les bourgeois parisien ont un pb avec le bonnet C, c'est leur valeur étalon et ils s'y cantonnent
Par contre les bourgeois parisien ont un pb avec le bonnet C, c'est leur valeur étalon et ils s'y cantonnent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui mais par rapport au fiakos
ça c’est un handicap pour le coup
c'est pourtant si facile d'avoir un gros fiakos surtout si t'es vraiment complexée
il y a un an
c'est pourtant si facile d'avoir un gros fiakos surtout si t'es vraiment complexée
J'ai plutôt l'impression que le sien est déjà bien et qu'elle s'invente ce problème
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C’est vraiment pas facile il faut tout un truc ou aller à la salle pendant 1 ans
et se goinfrer de poulai……
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non tu te montes au crâne, on dirait que tu extrapoles un avantage physique certain comme une fatalité. On dirait un incel qui pense qu'en dessous de 8 et sans go muscu et 1m85 tu ne péchoras jamais.
il y a un an
J'ai plutôt l'impression que le sien est déjà bien et qu'elle s'invente ce problème
quand tu pèses 40kg les chances d'avoir un cul plat et de complexer dessus sont quand même très probables
il y a un an
C'est pas justement les prolos qui préfèrent les gros seins et les gros culs ahiii
il y a un an
Je n'osais pas le dire mais oui
J'ai explosé à "valeur étalon"
le GOAT
il y a un an
quand tu pèses 40kg les chances d'avoir un cul plat et de complexer dessus sont quand même très probables
............
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C’est vraiment pas facile il faut tout un truc ou aller à la salle pendant 1 ans
et se goinfrer de poulai……
c'est vrai que c'est bien plus facile de chouiner sur le forum
il y a un an
c'est vrai que c'est bien plus facile de chouiner sur le forum
Oui…. C’est bien plus rigolo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
L'important c'est d'être amoureux
Je crois. . .
Je crois. . .
il y a un an
il y a un an
Je dirais pas osef non plus ça serait malhonnête, mais une fille belle si je n'ai pas de sentiments elle est moche
il y a un an