Ce sujet a été résolu
En France apparemment c'est du B-C la moyenne donc bon
Selon des stats de 2015 c'était plus B que C 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C’est logique
t'es littéralement devenue puceaulitaire en meuf c'est chaud
il y a un an
Je ne lis que conneries sur conneries....
Sur le forum c'est normal. Sur le discord aussi j'entends pas mal de connerie.

il y a un an
Nan :jfvoile:
Tu devrais te renseigner sur le verre solitaire je pense
il y a un an
De ce que j'ai entendu de la part de mes amis, ce qui primait c'était surtout l'harmonie, rare sont ceux qui aiment les formes hyper exagérées
Mais pour le bonnet beaucoup trouvaient que C était la taille idéale, or C ce n'est pas petit ^^'
Pour les hanches fesses, ils aimaient bien quand c'était un peu rebondi mais sans chercher plus loin, c'est cool si elle en a mais osef si ce n'est pas ultra chargé
Mais pour le bonnet beaucoup trouvaient que C était la taille idéale, or C ce n'est pas petit ^^'
Pour les hanches fesses, ils aimaient bien quand c'était un peu rebondi mais sans chercher plus loin, c'est cool si elle en a mais osef si ce n'est pas ultra chargé
Je suis pas d'accord je pense qu'on est plus intransigeant sur le bas que sur le haut mais effectivement je n'ai pas un avis universel
il y a un an
il y a un an
Ça dépend du corps de la femme ça

il y a un an
Bah voilà, c'est très bien B ou C
enfin j'imagine
enfin j'imagine
il y a un an
Je suis pas d'accord je pense qu'on est plus intransigeant sur le bas que sur le haut mais effectivement je n'ai pas un avis universel
l'intransigeance sur fesse c'est plus difficile à quantifier non :0
il y a un an
Ceci, une fille sans seins mais avec Fesse c’est la mode actuelle mais l’inverse tu fini 0 tout après c que mon avis
M
D
R
Il suffit d'être physiquement charmante et pas très bête et ça suffit. Oui la tendance est aux fesses, mais une belle poitrine, un beau visage et une intelligence sociale avancée et tu auras aucun problème à être draguée.
D
R
Il suffit d'être physiquement charmante et pas très bête et ça suffit. Oui la tendance est aux fesses, mais une belle poitrine, un beau visage et une intelligence sociale avancée et tu auras aucun problème à être draguée.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Sur le forum c'est normal. Sur le discord aussi j'entends pas mal de connerie.
J'imagine que je me las
il y a un an
M
D
R
D
R
Oui mais ça c’est un autre sujet, sans seins tu peux être jolie tout va bien, si tu as pas de fesses même si tu as une jolie visage tu es un monstre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
t'es littéralement devenue puceaulitaire en meuf c'est chaud
C’est pas vrai
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bah voilà, c'est très bien B ou C
enfin j'imagine
enfin j'imagine
J'ai tellement entendu de "pas plus petit que C" que bon eh
Le plus important restant l'harmonie du visage et du corps ainsi que la mise en valeur de sa morphologie
Le plus important restant l'harmonie du visage et du corps ainsi que la mise en valeur de sa morphologie
il y a un an
l'intransigeance sur fesse c'est plus difficile à quantifier non :0
Oui on peut pas s'arrêter a une taille, ça depend pas mal de choses, que je ne citerais pas
il y a un an
Oui mais ça c’est un autre sujet, sans seins tu peux être jolie tout va bien, si tu as pas de fesses même si tu as une jolie visage tu es un monstre
Tu vas trop loin dans ton délire de "monstre".
C'est déconnecté de la réalité.
C'est déconnecté de la réalité.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai tellement entendu de "pas plus petit que C" que bon eh
STOP MENTIR BORDEL TU RETIENS QUE CE QUI TE DEPLAIS C PAS POSSIBLE
il y a un an