Ce sujet a été résolu
Tu penses que je ne sais pas m'y prendre ?
@orsik veux tu épouser Apelxloco ? Il est gentil, drôle, attentionné et plutôt mignon.
Il m'a écouté et conseillé sur mes histoires personnelles en MP pendant des jours, il a été vraiment cool (putain en plus c'est no fake)
Il m'a écouté et conseillé sur mes histoires personnelles en MP pendant des jours, il a été vraiment cool (putain en plus c'est no fake)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
En quel honneur ?
« Je vais pas choper des saloperies avec la ping pong »
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Les frites de Burger King sont loin d'être bonnes, mais celles de McDo sont molles comme pas possible
Je taps celle du magdou vil affabulateur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
@orsik veux tu épouser Apelxloco ? Il est gentil, drôle, attentionné et plutôt mignon.
Vous voulez déjà la faire repartir ouuuu
il y a 2 ans
« Je vais pas choper des saloperies avec la ping pong »
C'est elles qui ne veulent pas de moi le gaijin puant hein
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je taps celle du magdou vil affabulateur
G demandé son ban
il y a 2 ans
Je sais même pas qui c'est en vrai, c'est genre une revenante populaire ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ben parce que la Didi m'a ghosté (comme bien d'autres avant elles ) et que ça sert à rien de la spammer de messages
il y a 2 ans
Bah on est dans un bus pour aller vers le Fuji-Yama...
Espérons que ça soit la kiffance
Espérons que ça soit la kiffance
J'ai cru qu'y avait une jap dans l'histoire
il y a 2 ans
Merci khey
Esperons qu'elle lise le message
Esperons qu'elle lise le message
il y a 2 ans
J'ai un harem a géré moi hein
il y a 2 ans
J'ai cru qu'y avait une jap dans l'histoire
Non y'a zéro jap dans l'histoire pour moi en tout cas
Après je ne suis pas dans l'intimité des discussions des autres sur les applis de rencontres mais il me semble pas que quelqu'un ait rencard avec Tatumi au pied du Fuji-Yama dans mon groupe
Après je ne suis pas dans l'intimité des discussions des autres sur les applis de rencontres mais il me semble pas que quelqu'un ait rencard avec Tatumi au pied du Fuji-Yama dans mon groupe
il y a 2 ans
Non y'a zéro jap dans l'histoire pour moi en tout cas
LE KHEY RAY ?
il y a 2 ans
Merci khey mais pour le coup je joue juste pour le fun je ne veux pas monter, je connais le malheur que ce jeu procure, je ne veux plus
il y a 2 ans