Ce sujet a été résolu
JPP la tension dans ma vie entre le pro et le perso vraiment ne plus prendre d'anxio depuis des années et l'encaisser nature c'est un sport
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est toujours un plaisirs....
Ah oui ça perso ils courent un peu partout mais bon comme tout est au centre ça me dérange pas, j'ai même pas encore fait de "vraie" base, ils dorment par terre sur le lit en paille
Ah oui ça perso ils courent un peu partout mais bon comme tout est au centre ça me dérange pas, j'ai même pas encore fait de "vraie" base, ils dorment par terre sur le lit en paille
il y a un an
Ceci, une fille sans seins mais avec Fesse c’est la mode actuelle mais l’inverse tu fini 0 tout après c que mon avis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ca me semble assez similaire au reste perso, quoi que c'est voir même limite mieux géré pour poser les murs etc je trouve
Enfin de mémoire sur Rust ça devenait vite hasardeux parfois

Enfin de mémoire sur Rust ça devenait vite hasardeux parfois

il y a un an
Ceci, une fille sans seins mais avec Fesse c’est la mode actuelle mais l’inverse tu fini 0 tout après c que mon avis
Ah non non je t’assure que ce n’est pas la mode, enfin pas chez moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah non non je t’assure que ce n’est pas la mode, enfin pas chez moi
Mais t’habites ou bordel ?
il y a un an
. . .
il y a un an
Mais puisqu'on vous dit que l'important c'est pas ça
le GOAT
il y a un an
Je viens de le faire séamment
Exprime ta pensée, avec des MOTS
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
elles nous emmerdent les gonzesses, on vous dis DOUSHA putain, y'a quoi que vous comprenez pas?
il y a un an