Ce sujet a été résolu
Extremadura et Puglia
Italie du Nord du coup, tu vas me mépriser ça veut dire ^^’
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Italie du Nord du coup, tu vas me mépriser ça veut dire ^^’
Les Pouilles c’est le sud
A moins que tu me dises que toi t’es d’Italie du nord ?
+ je m’en fiche franchement
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je vais jamais décrocher du tel et mon aspirateur me regarde d’un air méprisant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Les Pouilles c’est le sud
Aaah je croyais que tu venais de la ville de puglia ( en Toscane ) et non de la région
J’entends tellement dire Pouilles au lieu de Puglia que je n’ai même pas fait le lien, désolé
J’entends tellement dire Pouilles au lieu de Puglia que je n’ai même pas fait le lien, désolé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Aaah je croyais que tu venais de la ville de puglia ( en Toscane ) et non de la région
Mdrrrrr mea culpa c’est ma faute a vouloir faire la trilingue alors que je parle ni espagnol ni italien couramment
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ca fait plaisirs à entendre
J'ai aussi un peu rush au départ mais bon en même temps j'ai rien à côté, là je laisse juste tourner le jeu en fond pour que mes palémons farment pour moi

J'ai aussi un peu rush au départ mais bon en même temps j'ai rien à côté, là je laisse juste tourner le jeu en fond pour que mes palémons farment pour moi

il y a un an
Ca fait plaisirs à entendre

Alors comme ça on a Palworld ?
le GOAT
il y a un an
Pas mieux, c’est super dur le basque c’est pas une langue indo-européenne
Je parle français, anglais, vite fait allemand et quelques trucs d’italien et d’espagnol qui me reste de quand j’étais petite. C’est pas mal je trouve déjà
Je parle français, anglais, vite fait allemand et quelques trucs d’italien et d’espagnol qui me reste de quand j’étais petite. C’est pas mal je trouve déjà
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Les belges du topic vont m’insulter mais je trouve que les gaufre de liège de la marque Lotus avec le chocolat dessus là c’est les meilleures
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En vrai c'est une zone pas trop mal, là où tu as le lac tu as du minerai de fer pas loin (un pour que tes pal le farm et l'autre à toi de le faire malheureusement) et pas mal de bois
Sinon je me suis mis ici après coup :
Y'a un max de fer, et un peu de bois, ça va devenir ma base principale jusqu'à ce que j'ai besoin des trucs high level
Mais j'ai gardé une base au départ (j'en ai 2)
Sinon je me suis mis ici après coup :
Y'a un max de fer, et un peu de bois, ça va devenir ma base principale jusqu'à ce que j'ai besoin des trucs high level

Mais j'ai gardé une base au départ (j'en ai 2)
il y a un an
Mais comme j’ai déjà dit en rigolant à mes collègues que le prochain qui fait une connerie je le mets dans le four ça pourrait être un peu bizarre si je leur crie schnell
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En cracké oui
T'as essayé de voir si tu pouvais jouer en multi avec ?
le GOAT
il y a un an
T'as essayé de voir si tu pouvais jouer en multi avec ?
Avec qui?
il y a un an