Ce sujet a été résolu
Et puis ahi tu peux bien mettre 50 autres thèmes les 3/4 des questions ça restera de la kikoojaperie
il y a un an-PEMT
Y'a pas de thème science c'est naze
heureusement tu nous défonces déjà salement sur les drapeaux
il y a un an
Oui mais je m'en sers uniquement pour les codes "généraux", genre "comment mettre tel donnée dans le disque dur pour libérer de la ram", avec SOF, je galère a trouver une question qui correspond à ce que je veux, un type te balance une commande sans plus d'explication et 50% du temps ça marche pas. Là le gars te donne des explications ultra poussées, tu peux demander des confirmation, des explications, des infos sur ce que fait exactement la fonction, si elle va marcher dans ce cas très spécifique et c'est génial. Après y'a le risque qu'il se plante complètement mais bon au pire tant pis

Quand les seules retombées sont des mauvaises notes ou un produit en retard dans le cas ou il s'est planté, c'est sur que c'est pas grave. Par contre dans le cas ou t'envoie des types dans l'espace ou que tu manipules des BDD sensibles
Mais, oui, on retrouve aussi ce problème sous d'autres formes sur les forums. Avec les "meilleures" solutions parfois écrites par des personnes un peu trop victimes de l'effet dunning-kruger, ou bien encore des solutions qui ne marchent que dans le cas très spécifique de l'OP sans que ce soit plus réutilisable que ca.
Mais ça aussi, en vrai ca fait partie de l'informatique, de reconnaitre quand une solution proposée n'est pas la bonne, ou qu'elle se rapproche plus d'un bidouillage que d'une vrai solution solide

Mais, oui, on retrouve aussi ce problème sous d'autres formes sur les forums. Avec les "meilleures" solutions parfois écrites par des personnes un peu trop victimes de l'effet dunning-kruger, ou bien encore des solutions qui ne marchent que dans le cas très spécifique de l'OP sans que ce soit plus réutilisable que ca.
Mais ça aussi, en vrai ca fait partie de l'informatique, de reconnaitre quand une solution proposée n'est pas la bonne, ou qu'elle se rapproche plus d'un bidouillage que d'une vrai solution solide

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Quel homme ce Platon
Un mot en son honneur, il devait être si pieu
Moi je viens de réaliser l'heure qu'il étais, purée
il y a un an
Quel homme ce Platon