Ce sujet a été résolu
"Popa, pourquoi tu penses que Lille c'est une meilleure ville étudiante que Marseille "
Les tirs de mortier à 23h30 à côté du campus peut être (oui rav avec chatgpt mais je n'avais pu te répondre la fois dernière)
Les tirs de mortier à 23h30 à côté du campus peut être (oui rav avec chatgpt mais je n'avais pu te répondre la fois dernière)
Mais attends, a coté de quel campus ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Bha a Lille aussi il y a des quartiers chauds hein

c'est pour ça qu'ils n'y ont pas les campus
Là je ne suis pas sûre d'être dans le coin le plus chaud (auuu contraire)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais attends, a coté de quel campus ?
Celui que tu connais, pas très envie de le dire devant tout le monde ^^'
il y a un an
Ben... j'dirais que ca peut faire un bon assistant mais des que tu vas lui demander des choses un peu pointues, il faut vraiment pas compter sur lui, car souvent, il invente des réponses ou dit des choses a coté de la plaque. Et quand tu le reprends sur son erreur il s'enfonce encore plus.
Oui mais je m'en sers uniquement pour les codes "généraux", genre "comment mettre tel donnée dans le disque dur pour libérer de la ram", avec SOF, je galère a trouver une question qui correspond à ce que je veux, un type te balance une commande sans plus d'explication et 50% du temps ça marche pas. Là le gars te donne des explications ultra poussées, tu peux demander des confirmation, des explications, des infos sur ce que fait exactement la fonction, si elle va marcher dans ce cas très spécifique et c'est génial. Après y'a le risque qu'il se plante complètement mais bon au pire tant pis

il y a un an
"Popa, pourquoi tu penses que Lille c'est une meilleure ville étudiante que Marseille "
C'est marrant les tirs de mortier ça fait un peu festif

il y a un an
C'est marrant les tirs de mortier ça fait un peu festif

aussi festif qu'aller s'amuser sur l'autoroute
il y a un an
purée jouhn il me dit qu'on est en paix alors qu'il est en train de pilonner mes forges j'en ai marre
il y a un an
Sainte
1 an
purée jouhn il me dit qu'on est en paix alors qu'il est en train de pilonner mes forges j'en ai marre
habile

il y a un an
c'est pour ça qu'ils n'y ont pas les campus
Not ready pour le campus Lille 2 au quartier Moulins

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Sainte
1 an
Mais c'est fragi !!!
il y a un an
Y'a jouhn et fragi
Et dans le +18 il doit y avoir plein de traps donc de kikoojaps

il y a un an
Y'a jouhn et fragi

Je suis un kj moi?
il y a un an