Ce sujet a été résolu
AYAOOOOO purée il me sortirais ça alors que tout à l'heure j'étais seul contre vous 3 en étant AU MILIEU
il y a un an
Link qui joue sur STEAM DECK . . . Je crois que je vais pas l'attaquer de la game le pauvre
il y a un an
Pour rappel Fragiluxur regarde les replays en ralenti x10
Il prends note de COMBIEN de COUP DE HACHE pour faire tomber un arbre
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Pour rappel Fragiluxur regarde les replays en ralenti x10
Ahi dégénrax qui calcule la frame data
le GOAT
il y a un an
on devrait jouer dans la même équipe je pense
d'accord fait tes petits trucs
d'accord fait tes petits trucs
il y a un an
2sur10
1 an
Mais c'est trop bien chatGPT en fait ! Plus jamais je clique sur StackOverFlow srx
Ben... j'dirais que ca peut faire un bon assistant mais des que tu vas lui demander des choses un peu pointues, il faut vraiment pas compter sur lui, car souvent, il invente des réponses ou dit des choses a coté de la plaque. Et quand tu le reprends sur son erreur il s'enfonce encore plus.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Bordel j'adore souffler sur mes nouveaux piercing
Quelle bonheur tellement que ça fait du bien
Quelle bonheur tellement que ça fait du bien
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ben... j'dirais que ca peut faire un bon assistant mais des que tu vas lui demander des choses un peu pointues, il faut vraiment pas compter sur lui, car souvent, il invente des réponses ou dit des choses a coté de la plaque. Et quand tu le reprends sur son erreur il s'enfonce encore plus.
"Popa, pourquoi tu penses que Lille c'est une meilleure ville étudiante que Marseille "
Les tirs de mortier à 23h30 à côté du campus peut être (oui rav avec chatgpt mais je n'avais pu te répondre la fois dernière)
Les tirs de mortier à 23h30 à côté du campus peut être (oui rav avec chatgpt mais je n'avais pu te répondre la fois dernière)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
"Popa, pourquoi tu penses que Lille c'est une meilleure ville étudiante que Marseille "
Bha a Lille aussi il y a des quartiers chauds hein

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an