Ce sujet a été résolu
Une surprise ou une "suprise" ?
une surprise dilatée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est un MEC BRO, un pseudo de KJ qui va à l'usine bordel
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C’est quoi le pire tapis de course entre
Un tube de lubrifiant, une caméra avec trépied, une pastabox, une petite tenue Hello Kitty taille enfant
Et
Un paquet de bonbons, une corde, un sachet de chips goût paprika, un jouet Pat Patrouille, une bouteille de chloroforme
A vos votes
Un tube de lubrifiant, une caméra avec trépied, une pastabox, une petite tenue Hello Kitty taille enfant
Et
Un paquet de bonbons, une corde, un sachet de chips goût paprika, un jouet Pat Patrouille, une bouteille de chloroforme
A vos votes
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
C’est quoi le pire tapis de course entre
Et
A vos votes
Et
A vos votes
définitivement l'entièreté de ton post 👀
il y a un an
C’est un jeu. Je l’ai inventé en voyant les courses d’un gars sur le tapis cet après-midi, y avait un jouet pour son gosse, des pansements et du lubrifiant, ça m’a fait rire
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
définitivement l'entièreté de ton post 👀
Leboss qui me cite
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Y avait d’autres truc mais c’est les trois objets que j’ai vu en bout et ça m’a fait rire le contraste un peu chelou
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Leboss qui me cite
tu as refais les ciseaux depuis la dernière fois ou pas
il y a un an
tu as refais les ciseaux depuis la dernière fois ou pas
Tout les jours en pensant à toi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an