Ce sujet a été résolu
Oui je suis assez d'accord avec toi si tu vois la méthode scientifique (science empirique j'entends) comme ça, elle n'a pas la prétention de dire quelque chose d'absolument vrai, elle se contente de faire des modèles qui interpolent des observations particulières. En vérité ce qu'il faut défendre ce n'est pas l'assertion Il y a évolution des espèces, d'un point de vue strictement scientifique, mais l'assertion L'idée qu'il y a une évolution des espèces permet de fournir dans l'état des connaissances un meilleur modèle prédictif des observations en biologie. Prétendre qu'il est vrai qu'il y a une évolution des espèces ou qu'il existe une force d'attraction gravitationnelle relève d'une herméneutique extrascientifique du modèle scientifique pris en lui-même.
il y a un an
Je connais cette histoire, ils sont carrement parti en couilles sur les theories en mode un rayon je sais pas quoi est rentré dans la console a un moment precis qui a changé un bit ou je sais pas quoi
Alors que la force supreme s'amuse juste avec nous
Alors que la force supreme s'amuse juste avec nous
Oui ayaaao
le GOAT
il y a un an
Oui ayaaao
En vrai c'est interessant et on a toujours pas su reproduire le glitch en big 2k24 ?
il y a un an
En vrai c'est interessant et on a toujours pas su reproduire le glitch en big 2k24 ?
Bah non, le bit qui a été changé ne peut toujours pas être changé in-game, donc c'est forcément une influence extérieure
le GOAT
il y a un an
C'est une excuse de dictateur ça, la terre était inoccupé à ce que je sache
Tu aurais dû oui, mais tu ne l'as pas fait, pire erreur stratégique
Tu aurais dû oui, mais tu ne l'as pas fait, pire erreur stratégique
il y a un an
Oui je suis assez d'accord avec toi si tu vois la méthode scientifique (science empirique j'entends) comme ça, elle n'a pas la prétention de dire quelque chose d'absolument vrai, elle se contente de faire des modèles qui interpolent des observations particulières. En vérité ce qu'il faut défendre ce n'est pas l'assertion Il y a évolution des espèces, d'un point de vue strictement scientifique, mais l'assertion L'idée qu'il y a une évolution des espèces permet de fournir dans l'état des connaissances un meilleur modèle prédictif des observations en biologie. Prétendre qu'il est vrai qu'il y a une évolution des espèces ou qu'il existe une force d'attraction gravitationnelle relève d'une herméneutique extrascientifique du modèle scientifique pris en lui-même.
Oui c’est comme ça que je l’entend , tu as parfaitement résumé la chose ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
@Fragiluxur Non en vrai du coup là où t'as un peu merdé déjà c'est que l'Asie c'est justement une faction faite pour mettre la pression à l'adversaire, à moins que y'a eu des correctifs trop important, mais tes unités sont un peu moins bonne, mais coûte moins cher, et pour les débuts fait AU MOINS 3 casernes, moi j'en fait 5 ou rien
Ensuite tu spam les unités et faut que tu mettes la pression à ton adversaire en envoyant des troupes, un peu comme j'ai fait dans notre partie où je t'ai défoncé dès le début
Si tu regardes le replay en regardant sur ma vue tu verras que j'ai pas joué défensif avant un long moment
(à savoir protéger MON territoire)
Ensuite tu spam les unités et faut que tu mettes la pression à ton adversaire en envoyant des troupes, un peu comme j'ai fait dans notre partie où je t'ai défoncé dès le début
Si tu regardes le replay en regardant sur ma vue tu verras que j'ai pas joué défensif avant un long moment
il y a un an
Oui c’est comme ça que je l’entend , tu as parfaitement résumé la chose ;)
nous sommes d'accord alors !!
il y a un an
AYAOOOO la pauvre purée je vais la coaché pour qu'elle soit agressive elle fait que des petits bateaux pour la pêche et donne des RTT à ses travailleurs
il y a un an
AYAOOOO la pauvre purée je vais la coaché pour qu'elle soit agressive elle fait que des petits bateaux pour la pêche et donne des RTT à ses travailleurs
AYAAAAAAAAAAAA
il y a un an
J'ai un certain sens de l'esthétique
Mais en effet c'est une technique éprouvé tu as raison de faire ça
Et là j'ai pas mis beaucoup d'animaux pour que ce soit plus simple pour nous mais généralement tu sais pas où sont les animaux et si t'aggro un tigre ou un mammouth dès le début t'es FI-NI-TO
Mais en effet c'est une technique éprouvé tu as raison de faire ça
Et là j'ai pas mis beaucoup d'animaux pour que ce soit plus simple pour nous mais généralement tu sais pas où sont les animaux et si t'aggro un tigre ou un mammouth dès le début t'es FI-NI-TO
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAA
A chaque fois que j'espionne chez elle je vois des paysans qui attendent près d'une maison et qui font rien
il y a un an
des lézardes sur le firmament
il y a un an
AYAOOOOO spawn à côté de 4 sangliers et 3 tigres
Apex tu nous rejoins quand
Apex tu nous rejoins quand
il y a un an
A chaque fois que j'espionne chez elle je vois des paysans qui attendent près d'une maison et qui font rien
On reconnais bien là la pitchoune
il y a un an