Ce sujet a été résolu
Quoi non ?
Bah c'est pas le même genre de foromères...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ne pas développer des sentiments avant d'être sûr que t'as pas un mec derrière le compte, c'est la base khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ne pas développer des sentiments avant d'être sûr que t'as pas un mec derrière le compte, c'est la base khey
il y a un an
Ah oui la fameuse guerre entre les romains et les nordiques géants de 4 mètres retracée par Strabon dans le livre VII de la Géographie, un épisode trop souvent oublié de l'historiographie mondiale
il y a un an
On a tous été catfish mais quand même un gros pseudo KJ qui va à l'usine, ça me parait gros.
il y a un an
On a tous été catfish mais quand même un gros pseudo KJ qui va à l'usine, ça me parait gros.
J'aurais été plus loin, et j'aurais dit de ne pas développer d'autre sentiment que de l'amitié avant de se voir IRL
le GOAT
il y a un an
Je trouve qu'il devrait se focus sur lui
il y a un an
J'aurais été plus loin, et j'aurais dit de ne pas développer d'autre sentiment que de l'amitié avant de se voir IRL
C'est pas si évident quand tu parles réellement en vocal, réseaux persos avec la personne régulièrement. Mais tant que la personne en face reste le pseudo : GrosKJpuant alors effectivement je vais pas en faire mon ami dans l'immédiat
il y a un an
C'est pas si évident quand tu parles réellement en vocal, réseaux persos avec la personne régulièrement. Mais tant que la personne en face reste le pseudo : GrosKJpuant alors effectivement je vais pas en faire mon ami dans l'immédiat
GrosKJpuant qui t'appelle en vocal: "Bébou, tu es là ?"
le GOAT
il y a un an
GrosKJpuant qui t'appelle en vocal: "Bébou, tu es là ?"
Avec une voix de chipmunk via son vocoder pour faire la meuf.
il y a un an
Avec une voix de chipmunk via son vocoder pour faire la meuf.
C'est du passé le vocoder, maintenant tu peux changer ta voix en temps réel avec l'IA
le GOAT
il y a un an
C'est du passé le vocoder, maintenant tu peux changer ta voix en temps réel avec l'IA
J’avais rencontré un jap qui faisait ca, enfin deux trois, ca marche bien

il y a un an