InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
jai pas steam
:bidou:
Auyyyyyaaaaa la honte
il y a un an
Comment fut elle si forte?
:eril:
il y a un an
Purée cette stratège, elle plaça tout ses engins de siège en haut d'une colline surplombant le combat
:Lire:
il y a un an
mais l'ingéniosité du très dangereux Jouhn ne se laissa pas prendre de court
il y a un an
Tu affirmes que la macro évolution n’a jamais été démontrée. Preuve ?
Si on affirme, on prouve c’est aussi simple que ça ;)

Tu n’as soulevé aucune incohérence
:(

Par contre tu n’as jamais répondu à quoi que ce soit concernant les incohérences d’un modèle creationniste

Non, un contre exemple ne réfute pas une théorie, il la raffine. La science n'invoque plus la notion de LA vérité mais fournit des modèles et théories qui décrivent la réalité avec un bon niveau de confiance. Dans le modèle Popperien qui domine actuellement les théories scientifiques n’ont pas vertu à être dans un absolu vérifiable ou falsifiable ( encore moi par un doute ), il apparaît donc clairement que la « falsification » n’a aucun sens discriminatif.

La vérité universelle «  l’eau bout à 100 degrés » ne peut être considéré comme obsolète si un jour mon eau bout à 98 degrés ;)

www.dogma.lu https://www.dogma.lu/txt/[...]fiée%2C%20donc%20suspecte.

On t’a déjà expliqué que l’aile « non développée » des espèces antérieures aux ptérosaures ( le nom de l’espèce ne me revient pas de suite ) leur apportait un avantage mais bref
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
streamez une partie je veux vous voir jouer 10 minutes
:Rikadesu:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
streamez une partie je veux vous voir jouer 10 minutes
Trop tard . . .

Et une partie qui dure 10 minutes faut vraiment rush dès le début
il y a un an
Pour être pacifiste, il faut préparer la guerre. . . (avoir une sacrée défense de zinzolino quand même)
il y a un an
Purée j'aurais trop aimé voir les samouraï de fragi contre Rinesa, comment les a t'elle repousser??? JE NE SAIS PAS
:WTF:
il y a un an
Rigole pas je l'ai fait hier ou avant hier sur fragi MDRRRRRR j'ai envoyé 20 mecs de l'asie lui défoncer ses cabanes
il y a un an
Vous devez être au niveau 42 pour voir ce message.
il y a un an
Tu affirmes que la macro évolution n’a jamais été démontrée. Preuve ?
Si on affirme, on prouve c’est aussi simple que ça ;)

Tu n’as soulevé aucune incohérence
:(

Par contre tu n’as jamais répondu à quoi que ce soit concernant les incohérences d’un modèle creationniste

Non, un contre exemple ne réfute pas une théorie, il la raffine. La science n'invoque plus la notion de LA vérité mais fournit des modèles et théories qui décrivent la réalité avec un bon niveau de confiance. Dans le modèle Popperien qui domine actuellement les théories scientifiques n’ont pas vertu à être dans un absolu vérifiable ou falsifiable ( encore moi par un doute ), il apparaît donc clairement que la « falsification » n’a aucun sens discriminatif.

La vérité universelle «  l’eau bout à 100 degrés » ne peut être considéré comme obsolète si un jour mon eau bout à 98 degrés ;)

www.dogma.lu https://www.dogma.lu/txt/[...]fiée%2C%20donc%20suspecte.

On t’a déjà expliqué que l’aile « non développée » des espèces antérieures aux ptérosaures ( le nom de l’espèce ne me revient pas de suite ) leur apportait un avantage mais bref
--> Si on affirme, on prouve c’est aussi simple que ça ;)

prouve-le !!
:rika:

--> La science n'invoque plus la notion de vérité mais fournit des modèles et théories qui décrivent la réalité avec un bon niveau de confiance

la vérité c'est l'adéquation entre la pensée et le réel, si on n'invoque plus la notion de vérité, on ne décrit pas la réalité, on ne prétend pas parler de la réalité (plus profondément que de son apparence en tout cas) (et donc il n'est pas vrai que la théorie de l'évolution est vraie avec cette épistémologie !!), on la modélise seulement
:rika:
il y a un an
je peux pas faire moins . . .

mais je te dis ailleurs
il y a un an
c'est trop compliqué pour moi et faut que j'installe steam et que je fasse un compte et tout
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est trop compliqué pour moi et faut que j'installe steam et que je fasse un compte et tout
T'as décris absolument tout ce qu'il y avait à faire . . .
:Descolin_ahi:
il y a un an
T'as décris absolument tout ce qu'il y avait à faire . . .
télécharger le jeu, trouver un emplacement pour son raccourci, calibrer les commandes, apprendre les règles
il y a un an
le jeu est bien ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
télécharger le jeu, trouver un emplacement pour son raccourci, calibrer les commandes, apprendre les règles
non tu le lances depuis Steam, pas besoin de raccourcis, les commandes pas besoin de les calibrer tu joues au 3/4 avec la souris à la limite t'appuis sur une touche pour aller plus rapidement dans le bâtiment sélectionné mais bon

Et les règles bah, farmer des ressources pour tuer les gens en face
il y a un an
non tu le lances depuis Steam, pas besoin de raccourcis, les commandes pas besoin de les calibrer tu joues au 3/4 avec la souris à la limite t'appuis sur une touche pour aller plus rapidement dans le bâtiment sélectionné mais bon

Et les règles bah, farmer des ressources pour tuer les gens en face
c'est comme fortnite les règles ?
il y a un an