Ce sujet a été résolu
Ça drague sur le bla bla
Desolé Célestin, je suis en couple
Desolé Célestin, je suis en couple
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Et beh . . . Tu va pouvoir retrouver tes nombreux amis
Au lieu de s.exploser le crâne contre un mur et avoir des hallucinations
il y a un an
il y a un an
Franchement, crois moi, il y a bien, bien pire que ca...
Au moins a Marseille, il y a quand même un peu des trucs a faire. Je conçois que c'est pas comme Paris mais je préfères mille fois Marseille que n'importe quel bled perdu en Picardie ou t'as aucun autre choix que de te faire chier H24.
Au moins a Marseille, il y a quand même un peu des trucs a faire. Je conçois que c'est pas comme Paris mais je préfères mille fois Marseille que n'importe quel bled perdu en Picardie ou t'as aucun autre choix que de te faire chier H24.
Oui c’est toujours mieux qu’une ville dortoir mais je ne les compare pas vraiment car les points de comparaison seraient trop opposés tant leurs prétentions sont différentes
Pour moi Marseille ( sauf les calanques ) c’est pourri en opposition à Paris, Aix en Provence, Lille ou Toulouse
Pour moi Marseille ( sauf les calanques ) c’est pourri en opposition à Paris, Aix en Provence, Lille ou Toulouse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui c’est toujours mieux qu’une ville dortoir mais je ne les compare pas vraiment car les points de comparaison seraient trop opposés tant leurs prétentions sont différentes
Sur quel critères ? Parce que pour avoir habité a Lille pendant plusieurs années, je trouve que en dehors du climat et du degrés des bières servies dans les bars, il n'y a pas de différences qui m'ont frappées plus que ca.

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Pour moi, le seul gros point négatif de Marseille, en vrai, c'est les transports en communs qui, pour le coup, sont vraiment flingués.
Des que tu restes un peu trop tard le soir t'es obligé d'espérer que tu trouves une trottinette pour pas marcher pendant une heure.
Des que tu restes un peu trop tard le soir t'es obligé d'espérer que tu trouves une trottinette pour pas marcher pendant une heure.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Au lieu de s.exploser le crâne contre un mur et avoir des hallucinations
pardon?
il y a un an
pardon?
J'ai pris le train harcèlement -----> décompensation -----> psychose
Mais certains personne ont juste à d'exploser la tête
il y a un an
Les schizophréne du bla-bla, vous aussi vous pourrez être en couple
il y a un an
J'ai pris le train harcèlement -----> décompensation -----> psychose
la vache . . .
il y a un an
la vache . . .
Je suis un putzin de drogué au antipsychotiques mais j'ai une meuf
Votre excuse les puceaux ?
il y a un an
Je suis un putzin de drogué au antipsychotiques mais j'ai une meuf
tu arrives à bander ?
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
Pour moi, le seul gros point négatif de Marseille, en vrai, c'est les transports en communs qui, pour le coup, sont vraiment flingués.
Les nouveaux vélos de la ville sont cool
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
tu arrives à bander ?
Bah j'me gave d'œstrogènes et ça me fait encore plus bander
C'est pas ça qui va me faire débander
C'est pas ça qui va me faire débander
il y a un an