Ce sujet a été résolu
Je sais même pas ça fait 2 semaine ils m’harcèlent pour jouer avec eux
bordel
la nostalgie
il y a 2 ans
Mais tu crois sincèrement que je vais croire a ces conneries ?
Si je te le prouve tu cesses de me diffamer?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C’est du harcèlement monsieur
Et alors?
il y a 2 ans
la partie de jeu vidéo a commencé y'a près de 20 ans quand même elles prennent vraiment leur temps
c'est marrant de troller en t'inventant une fausse vie de merde

il y a 2 ans
bordel
viens jouer
C'est un RTS
C'est un RTS
il y a 2 ans
viens jouer
C'est un RTS
C'est un RTS
c'est quoi le nom exacte du jeu
la nostalgie
il y a 2 ans
c'est marrant de troller en t'inventant une fausse vie de merde

Putain j'ai cru que c'était lui
il y a 2 ans
c'est quoi le nom exacte du jeu
War Selection
il y a 2 ans
bah c'est déjà très large, ça fait un millénaire de poésie entre la chanson de Roland et Rimbaud
je trouve que c'est dans ce format là que la poésie s'élève au plus hautes cimes, certes les symbolistes ont eu des images originales et des effets remarquables, mais ça fait un peu gimmick, de lire ça quand on sort d'un Hugo ou d'un Du Bellay qui allient la langue la plus claire et la poésie la plus riche, c'est du mauvais rutilant le symbolisme, et ça ne demande pas vraiment d'habileté
Je trouve que le vers et la rime ont vraiment fait leurs preuves en poésie française, et on voit bien que la prose ou le vers blanc n'ont jamais atteint au même effet en plus de 100 ans d'expérimentation, ça a donné un insipide lyrisme critique, les horreurs du surréalisme, les bricoles du l'Oulipo et les proses ennuyeuses d'un Jaccottet
je trouve que c'est dans ce format là que la poésie s'élève au plus hautes cimes, certes les symbolistes ont eu des images originales et des effets remarquables, mais ça fait un peu gimmick, de lire ça quand on sort d'un Hugo ou d'un Du Bellay qui allient la langue la plus claire et la poésie la plus riche, c'est du mauvais rutilant le symbolisme, et ça ne demande pas vraiment d'habileté
Je trouve que le vers et la rime ont vraiment fait leurs preuves en poésie française, et on voit bien que la prose ou le vers blanc n'ont jamais atteint au même effet en plus de 100 ans d'expérimentation, ça a donné un insipide lyrisme critique, les horreurs du surréalisme, les bricoles du l'Oulipo et les proses ennuyeuses d'un Jaccottet
il y a 2 ans
Il a atteint la symbiose
il y a 2 ans
Je vais contacter les autorités compétentes
Du genre fragiluxur?!
il y a 2 ans
Il va te régler ton conte
Celle qui spam birate en mp?
il y a 2 ans
Amoureux de soi avant d'être amoureux de quelqu'un
Meilleur conseil les gars
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
tous les grands poètes sont des mystiques, va relire ton Hugo, il a des centaines de pages de haute mystique
il y a 2 ans
A WS? Tu le télécharges sur Steam (gratuit) et dans partie privée ou jouer en escouade il y a un code, c'est un code généré lorsqu'on fait une partie (en gros l'id du salon on va dire) et comme ça tu peux jouer avec nous.... et avec moi
il y a 2 ans
Amoureux de soi avant d'être amoureux de quelqu'un
Tu fous quoi à poster sur un forum de puceau au lieu de galoche ta meuf ?
il y a 2 ans