Ce sujet a été résolu
Bah j'me gave d'œstrogènes et ça me fait encore plus bander
C'est pas ça qui va me faire débander
C'est pas ça qui va me faire débander
taré
il y a un an
Je suis un putzin de drogué au antipsychotiques mais j'ai une meuf
Votre excuse les puceaux ?
Votre excuse les puceaux ?
J'attends le mariage

il y a un an
Les nouveaux vélos de la ville sont cool
jamais testé
En même temps faire du vélo quand tu sors d'un bar, je préfère éviter. Même si je tiens plutôt bien l'alcool.

En même temps faire du vélo quand tu sors d'un bar, je préfère éviter. Même si je tiens plutôt bien l'alcool.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Je suis avec Rinesa je lui finito son village
et on fait ça stv, parce que AHIII LA PAUVRE
JE SUIS A LA 2EME GUERRE MONDIALE ELLE EST AU MOYEN AGE
et on fait ça stv, parce que AHIII LA PAUVRE
JE SUIS A LA 2EME GUERRE MONDIALE ELLE EST AU MOYEN AGE
il y a un an
Si t'avais vu la partie, ayaoooo . . . Je ne suis pas fier mais il y a eu massacre sur massacre
il y a un an
Sinon on lance en l'attendant et si elle reviens on en refait une @Fragiluxur?
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
Pour moi, le seul gros point négatif de Marseille, en vrai, c'est les transports en communs qui, pour le coup, sont vraiment flingués.
Des que tu restes un peu trop tard le soir t'es obligé d'espérer que tu trouves une trottinette pour pas marcher pendant une heure.
Des que tu restes un peu trop tard le soir t'es obligé d'espérer que tu trouves une trottinette pour pas marcher pendant une heure.
Franchement, il y a pire à ce niveau-là. La plupart des villes de France n'ont pas de transports nocturne tout court
Bon, par contre le métro marseillais tout orange...

il y a un an
Franchement, il y a pire à ce niveau-là. La plupart des villes de France n'ont pas de transports nocturne tout court

Le métro Marseillais qui s'arrête a 21h en semaine pendant 2 ans
Pile en plein dans mon cursus de Master ou j'ai emménagé exprès depuis l'autre bout de la France
Demain, je le jure, je cartonne a mon test pour être pris au Québec l'année prochaine.

Pile en plein dans mon cursus de Master ou j'ai emménagé exprès depuis l'autre bout de la France

Demain, je le jure, je cartonne a mon test pour être pris au Québec l'année prochaine.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an