Ce sujet a été résolu
Je suis sur que cette brave personne respecte les oiseaux déjà
Ensuite c'est pas un bon exemple, tu me présente une personne qui compense un handicap, mais le pinceau a quand même était créer pour être utilisé par des mains
Ensuite c'est pas un bon exemple, tu me présente une personne qui compense un handicap, mais le pinceau a quand même était créer pour être utilisé par des mains
Ca n'a rien à voir et je vois pas pourquoi leur nids de merde qui n'a jamais évolué ce serait un manque de respect
D'accord, et les oiseaux ils ont créé du coup?
D'accord, et les oiseaux ils ont créé du coup?
il y a un an
Je suis levée depuis 4h30 (insomnie random)
Et toi?
Et toi?
Ah oui purée
Moi j'ai blablaté un peu tard (4h je crois) et je me suis rendu compte que j'avais un RDV à 9h en visio sauf qu'on m'a pas envoyé le lien
Moi j'ai blablaté un peu tard (4h je crois) et je me suis rendu compte que j'avais un RDV à 9h en visio sauf qu'on m'a pas envoyé le lien

il y a un an
Ah oui purée

Ah zut, ça te met dans le pétrin ou ça va?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ah zut, ça te met dans le pétrin ou ça va?
Aucune idée mais je pense pas vu que la faute leur incombe (
) et j'ai pris une vidéo à 9h10 montrant que j'ai pas le lien ni rien donc ça me servira de preuve, et j'ai envoyé un mail pour prévenir que je recevais rien
Mais possiblement ça me mettrais dans la merde oui si les retombées me tombent dessus
Mais possiblement ça me mettrais dans la merde oui si les retombées me tombent dessus
il y a un an
Oui donc ça ne t'es pas vraiment passée, c'est en "pause" le temps d'occuper ton esprit
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Apex
1 an
Je pense je vais changer ma signature mais je sais pas quoi mettre
team zam
des lézardes sur le firmament
il y a un an
team zam
Je voulais faire zharma le philosophe comme vous faites mais bon
il y a un an
Apex