InscriptionConnexion
Et tu aimes bien ou bof?
:Chat_tasse:
La je suis surtout en desintox

Je suis triste de plus voir mes amis et de ne plus aller en boîte mais la vie est comme ça
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Moi qu'en drapeaux, géographie, histoire, sports, sciences et pokémon
:Lire:
il y a un an
Pourquoi vouloir être en compétition avec le sexe opposé surtout ?
La compétition intrasexuelle est déjà insupportable mais entre homme et femme c'est quoi le concept ?
Surtout en sport vous voulez juste vous faire du mal à moins de défier un mec plus que sédentaire sauf si vous êtes particulièrement sportives vous allez généralement déchanter.

Perso je déteste la compétition avec tout le monde j'ai horreur des conflits que ça suppose, et d'autres trucs comme la condescendance et l'envie.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
La je suis surtout en desintox

Je suis triste de plus voir mes amis et de ne plus aller en boîte mais la vie est comme ça
Oui j'avais vu, ça ce passe bien ou pas?
:PeepoBored:

Tu les retrouveras plus tard, vu que t'as du temps tu veux jouer à l'ordinateur avec moi ou pas?
:PeepoBored:
il y a un an
:Descolin_ahi:
il y a un an
:surprised:
il y a un an
C'est pas de l'ego déplacé si je suis vraiment quelqu'une d'exceptionnelle
:Jeunepoete:
il y a un an
et moi et moi et moi
:shy:
il y a un an
euhhh bahh j'ai bien aimé, c'est joli et tout, et j'aime bien les personnages
:Sanae2:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C'est pas de l'ego déplacé si je suis vraiment quelqu'une d'exceptionnelle
:Jeunepoete:
Toi par contre t'es la dernière personne que j'aurais pu penser être fan de one piece
:(
il y a un an
oui et time machine blues aussi
:Melon:
il y a un an
elle lisait les scans au lycée dit elle
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Toi par contre t'es la dernière personne que j'aurais pu penser être fan de one piece
:(
chuis pas fan fan, je regardais le dessin animé au collège et puis j'ai continué à lire les scan, j'suis pas incollable
il y a un an
. . .
:eril:
il y a un an
vous aviez déjà dépassé les 10'000 ?
:Dany_etonnee:
Il y avait eu un précédent blabla à 8500 page, avec celui ci la page 9000 a été atteinte 3 fois mais les suppressions de comptes le faisait retomber vers le bas

Si on cumule tout cela dépasse largement les 10 000
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai pas spécialement accroché non plus, mais toi pour quoi?
:eril:
il y a un an
bah regarde ou cancer
il y a un an
J'aime bien comment One Piece a inspiré et fait rêver énormément de jeunes de notre génération et des génération antérieures

Mais sinon je n'aime pas spécialement l'oeuvre que je pourrais qualifier comme moyenne par de très nombreux aspects
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
c'est pas bête one piece hein, c'est même plutôt fin comme construction de monde, comme esthétique, comme récit, tout n'est pas parfait mais il y a quelque chose de souverainement jouissif à voir qu'un élément mineur d'il y a 300 chapitres prend une certaine importance plus tard, je trouve que Oda écrit plutôt très bien
il y a un an
ah oui ok
:risi_calme:
il y a un an