InscriptionConnexion
la question n'est pas de savoir si on l'aime bien ou pas, la question est de déterminer quels sont les critères qui lui permettent de gagner le combat et de prendre 3rounds, peut être que des takedowns sans aucune mise en danger derrière et perpétuellement avancer pour venir s'empaler sur le jab de son adversaire suffisent si on l'aime bien mais je pense qu'en étant objectif c'est une autre histoire
:Lire:
Les rounds 2 et 4 sont pour lui il est plus agressif le 3 après pour moi c'est strickland mais c'est serré, il a pas assez agressé du plessis il l'a admis lui même, son corner lui disait aussi il était trop sur la retenue alors qu'il avait l'air au dessus, pour moi c'est Strickland mais le donner à du plessis c'est pas un "vol"
il y a un an
S'il te plait, ne vole pas mes posts, ou au moins PEMT
:Descolin_ahi:

:ahi:

C'est parce que je suis fan de toi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bcp moins raciste aussi
:Oiseaumie:
Toute la diversité s'est réunie ici visiblement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je demande juste si ça viens du topic ou si y'a eu un topic particulier,
:eril:
il y a un an
Les rounds 2 et 4 sont pour lui il est plus agressif le 3 après pour moi c'est strickland mais c'est serré, il a pas assez agressé du plessis il l'a admis lui même, son corner lui disait aussi il était trop sur la retenue alors qu'il avait l'air au dessus, pour moi c'est Strickland mais le donner à du plessis c'est pas un "vol"
"c'est au challenger de gagner la ceinture" du coup cet argument que littéralement tout le monde utilise ça marche en fonction du champion ?
il y a un an
Putain quand tu sors de la boucle tu réalises à quel point ce forum de merde est rempli de nolife fragile sans vécu qui se défoulent sur leur clavier
:risitas_ahi:
Raison pour laquelle je sors jamais de ce blabla
:hap:
il y a un an
Tu es lucide
:Charte:

Et encore sur le blabla c'est loin d'etre le pire du forum
:Risitas_wtf:
Ah je parlais des topics dehors
:Crie:
il y a un an
Pas peu fier de mon blabla, inclusif, tolérant, et comme par hasard sans noirs . . .
:risitas_sueur_zoom:
il y a un an
C'est parce que je suis fan de toi
:emoji:

Je savais pas qu'il y avait un fan club de Linkdeter dont tu étais la présidente
:link_poire:

Il faut qu'on organise un gouter tous ensemble alors
:Blason_Blabla:
le GOAT
il y a un an
Image
il y a un an
Ah je parlais des topics dehors
:Crie:
Ah je regarde souvent mais bon entre la boucle racisme, la boucle incel, la boucle politique et la boucle religion...
:immondice_zelda:
le GOAT
il y a un an
Pas peu fier de mon blabla, inclusif, tolérant, et comme par hasard sans noirs . . .
:risitas_sueur_zoom:
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
c'est secret !!!
il y a un an
Les topics d'issou2000 quand même
:ApexLattardin:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ah je regarde souvent mais bon entre la boucle racisme, la boucle incel, la boucle politique et la boucle religion...
:immondice_zelda:
N'empêche je me suis posé la question mais dès fois je me demande comment ce forum n'a pas de problème juridiquement parlant. J'imagine que de nombreux propos ont du être signalés et qu'il est hébergé en France.

Personnellement je suis pour une liberté d'expression absolue sauf menaces de mort / diffamation mais connaissant les lois en France...
:ahi2:
il y a un an
Vous n'allez jamais dans bons coins aussi, c'est sûr qu'entre Auteuil et Chatelet ce n'est pas la même ambiance ^^'

Moh on est du même peuple regarde, nous trainons sur onche
"les bons coins", tu veux dire les coins ultra-bourgeois ou les habitants nous regardent comme des pecnos ?
:Kheymington:
GIF
il y a un an
hihihihi
:eril:
il y a un an
Les topics d'issou2000 quand même
:ApexLattardin:
Image un homme plein de sagesse
il y a un an
Toute la diversité s'est réunie ici visiblement
Littéralement envahi de bouègres, et au mieux de narbos
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
"les bons coins", tu veux dire les coins ultra-bourgeois ou les habitants nous regardent comme des pecnos ?
:Kheymington:
Voilà dis lui bien !!
:nonche:
il y a un an