Ce sujet a été résolu
Oui, c même repris par des gens que j'aime pas
C'est de moi que tu parles ?
T'as un problème peut-être ?
il y a un an
Pourquoi donc ?
G pareil avec "chat couettes"
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est de moi que tu parles ?
Ptn j'espère qu'il va lire
il y a un an
c'est ton côté africain qui est en train de parler, ton propos manque de rationalité
Je l'aime bien en vrai Du Plessis mais ses bisous de merde là ça met vraiment mal à l'aise
il y a un an
Je vois pas le rapport là
J'ai pas de rep à ta question
il y a un an
Putain quand tu sors de la boucle tu réalises à quel point ce forum de merde est rempli de nolife fragile sans vécu qui se défoulent sur leur clavier
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Putain quand tu sors de la boucle tu réalises à quel point ce forum de merde est rempli de nolife fragile sans vécu qui se défoulent sur leur clavier
Tu dis ça par rapport à quoi?
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Tu es lucide
Et encore sur le blabla c'est loin d'etre le pire du forum
le GOAT
Et encore sur le blabla c'est loin d'etre le pire du forum
il y a un an
Je l'aime bien en vrai Du Plessis mais ses bisous de merde là ça met vraiment mal à l'aise
la question n'est pas de savoir si on l'aime bien ou pas, la question est de déterminer quels sont les critères qui lui permettent de gagner le combat et de prendre 3rounds, peut être que des takedowns sans aucune mise en danger derrière et perpétuellement avancer pour venir s'empaler sur le jab de son adversaire suffisent si on l'aime bien mais je pense qu'en étant objectif c'est une autre histoire
il y a un an
Delitdefuite
1 an
et encore je trouve le blabla assez préservé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
S'il te plait, ne vole pas mes posts, ou au moins PEMT
le GOAT
il y a un an
Delitdefuite
1 an
littéralement moi
il y a un an
Bcp moins raciste aussi
il y a un an