Ce sujet a été résolu
Demain on part d'Osaka pour aller vers Tokyo ça me fait bizarre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Apex
2 ans
25 mins moi
Ce sont les minutes les plus longues de la semaine.
Courage, khoya, on y est presque.
il y a 2 ans
Ce sont les minutes les plus longues de la semaine.
Merki toi aussi kheyou
il y a 2 ans
Pourquoi tu m’invoques dans un débat de merde dont la réponse est évidente ?
J’ai pas le même temps que les rsaistes.
+ bonjour à tous
J’ai pas le même temps que les rsaistes.
+ bonjour à tous
ferme ta gueule gros sac à merde prends pas trop la confiance non plus
il y a 2 ans
Il sera toujours un nabot partout dans le monde
C'est pas un nabot par contre hein
Il est même plutot grand
Il est même plutot grand
il y a 2 ans
Soit tu prends sur toi, parce qu'ils font exprès pour te mettre à cran
Soit tu fight mais tu prends le risque d'être
le GOAT
Soit tu fight mais tu prends le risque d'être
il y a 2 ans
Taper n'est jamais la solution, mais il ne faut pas se laisser marcher dessus
le GOAT
il y a 2 ans
Je veux bien, mais quand tu es seul dans la rue et qu'on est à plusieurs sur toi ?
le GOAT
il y a 2 ans
A moins que l'on soit sur un cas de légitime défense immédiat, je ne suis pas d'accord
La violence agit comme un cercle vicieux, faisant naître la chose même que l'on cherche à détruire.
Répondre par la violence n'aura jamais pour conséquence de diminuer le mal mais de le multiplier. Ca ne sert à rien d'attaquer celui qui hait, mais pas la haine, or la violence ne fait qu'accroître cette haine
La violence agit comme un cercle vicieux, faisant naître la chose même que l'on cherche à détruire.
Répondre par la violence n'aura jamais pour conséquence de diminuer le mal mais de le multiplier. Ca ne sert à rien d'attaquer celui qui hait, mais pas la haine, or la violence ne fait qu'accroître cette haine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
A moins que l'on soit sur un cas de légitime défense immédiat, je ne suis pas d'accord
Bordel on a Irene sur le topic ou quoi ?
il y a 2 ans