Ce sujet a été résolu
Oui voilà
Et c'est nofake pour la partie des sockets du coup je crois m'être fait niqué en prenant ma CM récemment mais bon hein
Tant pis pas d'IA dans mon PC peut être
Quoi que pour le prochain windows ils prévoient 16gb de RAM mini, donc peut-être qu'avec mon i9 ça pourrait passer mais je me fais pas trop d'espoir, purée quelle vie
Je vais certainement pas racheter une CM compatible DDR5 + un processeur de si tôt, faut pas déconner!
Mais l'IA . . .
Quoi que pour le prochain windows ils prévoient 16gb de RAM mini, donc peut-être qu'avec mon i9 ça pourrait passer mais je me fais pas trop d'espoir, purée quelle vie
Je vais certainement pas racheter une CM compatible DDR5 + un processeur de si tôt, faut pas déconner!
Mais l'IA . . .
il y a un an
Libère la malheureux tu ne vois pas qu'elle est enfermée dans une boite
il y a un an
Libère la malheureux tu ne vois pas qu'elle est enfermée dans une boite
Pas envie de goûter aux geôles japonaises
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et c'est nofake pour la partie des sockets du coup je crois m'être fait niqué en prenant ma CM récemment mais bon hein
Mais l'IA . . .
Mais l'IA . . .
Oui moi aussi à chaque fois ça me le fait
il y a un an
AAAAAYYYYYAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Attends, cette interface c'est pas grindr quand même?
Bon après je juge pas hein
Mais bon je t'imaginais pas taps dans les petits traps Japonais
Attends, cette interface c'est pas grindr quand même?
Bon après je juge pas hein
Mais bon je t'imaginais pas taps dans les petits traps Japonais
Comment tu reconnais ?

il y a un an
Oui moi aussi à chaque fois ça me le fait
D'acheter un produit qui va être surpassé dans un an si on en croit les rumeurs?
il y a un an
Tu crois vraiment que je vais me lever, prendre une feuille et un stylo, écrire quelque chose ?
Et me demande pas de sortir mes cahiers de cours, je suis desco depuis 5ans.
Et me demande pas de sortir mes cahiers de cours, je suis desco depuis 5ans.
il y a un an
il y a un an
il y a un an