InscriptionConnexion

:golemvelo:
il y a 2 ans
C’est quoi bz ?
:chat0tout:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C’est le sexe ?
:chat0tout:
il y a 2 ans
Le feu est peu efficace sur l'eau pas inefficace les dégâts sont divisés par 2 pas annulés
:evoli1:

Liste des types avec des immunités pour les attaques d'un certain type :

-Acier :immunisé au type poison
-Fée :immunisé au type dragon
-Normal: immunisé au type spectre
-Sol :immunisé au type électrique
-Spectre :immunisé au type combat et normal
-Ténèbres : immunisé au type psy
-Vol :immunisé au type sol

Et y'a des talents comme Absorb eau (qui convertit une attaque eau en gain de PV) ou Garde Mystik (qui annule toutes les attaques qui ne sont pas très efficaces) qui permettent d'avoir aussi des immunités

J'espère que ces explications vont auront convaincus hé hé
:celestin:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oui fin c'est juste un rencard prévu mais pas encore effectué ... Y'a pas que quoi s'enflammer pour l'instant
il y a 2 ans
Fact checking hé hé
:Les_pa_bo:
il y a 2 ans
Tu n'aimes pas? C'est ma tenue de back 2 school
:Crie:
il y a 2 ans
Tant que le phallus est pas dans la foufoune, rien n'est gagné
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Bah faut pas... Je garde juste la tête froide ça sert à rien de faire des plans sur la comète en mode "j'ai trouvé l'amour de ma vie", le date c'est un filtre supplémentaire après l'appli
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Tant que le phallus est pas dans la foufoune, rien n'est gagné
:Chahahahah:
Même ça c'est pas suffisant si on pense en terme de long terme une meuf peut aussi jeter le mec après l'acte
:chat_zerotout:
il y a 2 ans
Bah c'est un baby tee papy
:Crie:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le feu est peu efficace sur l'eau pas inefficace les dégâts sont divisés par 2 pas annulés
:evoli1:

Liste des types avec des immunités pour les attaques d'un certain type :

-Acier :immunisé au type poison
-Fée :immunisé au type dragon
-Normal: immunisé au type spectre
-Sol :immunisé au type électrique
-Spectre :immunisé au type combat et normal
-Ténèbres : immunisé au type psy
-Vol :immunisé au type sol

Et y'a des talents comme Absorb eau (qui convertit une attaque eau en gain de PV) ou Garde Mystik (qui annule toutes les attaques qui ne sont pas très efficaces) qui permettent d'avoir aussi des immunités

J'espère que ces explications vont auront convaincus hé hé
:celestin:
C’est moi je suis invulnérable aux attaques
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
Pour citer une grande auteure:

"J’atteste ici à toutes les femmes voluptueuses que le plaisir qu’elles éprouveront à foutre en cul surpassera toujours de beaucoup celui qu’elles éprouveront à le faire en con… Je leur certifie qu’il n’y a pas la moindre comparaison, et qu’elles reviendront bien difficilement au devant quand elles auront fait l’expérience du derrière"

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Feur
:sn44k:
il y a 2 ans
Petit jean taille basse
:sn44k:
il y a 2 ans
L'anus c'est bien pour les plans entre mecs pour se détendre dans les vestiaires après la séance de sport par exemple mais une meuf ça a un vagin comme orifice plus adapté autant l'utiliser non ?
:Rause:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Pour citer une grande auteure:

"J’atteste ici à toutes les femmes voluptueuses que le plaisir qu’elles éprouveront à foutre en cul surpassera toujours de beaucoup celui qu’elles éprouveront à le faire en con… Je leur certifie qu’il n’y a pas la moindre comparaison, et qu’elles reviendront bien difficilement au devant quand elles auront fait l’expérience du derrière"

Oui fin c'est un personnage de fiction féminin qui dit ça... Celui qui a écrit ça est un mâle biologique humain paraphile 🤓
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui fin c'est un personnage de fiction féminin qui dit ça... Celui qui a écrit ça est un mâle biologique humain paraphile 🤓
Nop c'est une femme
il y a 2 ans
Non pas maintenant faut que ma rondelle soit bien serrée pour mon RDV sinon elle ne croira jamais que je suis un homme pur et chaste [PUTAIN]
:golemvelo:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Nop c'est une femme
Ah c'est un livre de témoignages et de confessions coquine "Philosophie du Boudoir" après on a une preuve qu'il a pas tout inventé le zinzin ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans