Ce sujet a été résolu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
@delitdefuite tu confirmes ?
il y a 2 ans
Jarroussky c'est mon petit préféré de la scène lyrique française voir internationale
Sa performance sur l'heure exquise de Hahn
il est exceptionnel
Sa performance sur l'heure exquise de Hahn
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'ai écouté que ce vocaroo mais du coup on est d'accord qu'il essaie de faire de l'humour là ? @blabla
C'est inquiétant que j'aille à me poser la question mais bon
C'est inquiétant que j'aille à me poser la question mais bon
il y a 2 ans
on va pas se mentir khey, je parcourerais une distance équivalente à Paris Marseille en rampant nu dans du verre pilé ne serait ce que pour pouvoir enfoncer mon énorme pif au plus profond de son cul et accéder à ses précieuses fragrances intestinales que je ne manquerais pas de mettre en bocal pour me shooter les samedis soirs de ma misérable vie ou je serais seul, en train de masturber mon micro penis phimosé en bavant sur mon collier de barbes au visionnage de cam girls colombiennes de 17 ans et demie tout en buvant des maximator qui ne me font plus aucun effet tellement mon énorme bide de 120 kilos à développé une tolérance élevé à l'ethanol , comme c'est le cas ce soir par exemple
Il va sans dire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
t'es un gros malaise avec ton faux savoir, tes goûts de merde et ta voix de grosse fiotte
il y a 2 ans
Plus forte que les hommes (
) ça c'est sur !
oui elle a battu jouhn et fragi
il y a 2 ans
t'es un gros malaise avec ton faux savoir, tes goûts de merde et ta voix de grosse fiotte
30 à 40% habile j'estime des 5-6 posts que j'ai eu pour information
il y a 2 ans
oui elle a battu jouhn et fragi
C'est l'égo démesuré de Fragi qui m'a fait perdre
il y a 2 ans
En vrai c'était bien marrant !
il y a 2 ans