Ce sujet a été résolu
commence par télécharger un ou plusieurs packs de neurones afin d'être en capacité de t'auto instruire
il y a 2 ans
ah
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Go mp pour lui dire de devenir mon amoureuse ?
Pourquoi tu veux tacler narbo ?
il y a 2 ans
Si vous faites un truc sur portable ping
il y a 2 ans
Putain j'ai cliqué sur l'avatar ayaooooo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
cesse ton troll avec ton pavé
il y a 2 ans
cesse ton troll avec ton pavé
on va pas se mentir khey, je parcourerais une distance équivalente à Paris Marseille en rampant nu dans du verre pilé ne serait ce que pour pouvoir enfoncer mon énorme pif au plus profond de son cul et accéder à ses précieuses fragrances intestinales que je ne manquerais pas de mettre en bocal pour me shooter les samedis soirs de ma misérable vie ou je serais seul, en train de masturber mon micro penis phimosé en bavant sur mon collier de barbes au visionnage de cam girls colombiennes de 17 ans et demie tout en buvant des maximator qui ne me font plus aucun effet tellement mon énorme bide de 120 kilos à développé une tolérance élevé à l'ethanol , comme c'est le cas ce soir par exemple
il y a 2 ans
Mais ta gueule sale vinz de contrefaçon
"Ouin ouin les QLF m'engueulent pour absolument aucune raison" Mouais je crois que je commence à comprendre moi
"Ouin ouin les QLF m'engueulent pour absolument aucune raison" Mouais je crois que je commence à comprendre moi
il y a 2 ans