Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
Quelqu'un a une astuce pour retirer la cire sur un habit ? J'ai pas de fer à repasser et j'ai peur de l'abimer avec de l'eau bouillante
Surtout ne le met pas à la machine !!!
Gratte d’abord le maximum de cire puis mets un torchon humide par dessus la tache. Passe le fer à repasser par dessus le torchon afin de faire fondre la cure restante et muni toi d’un papier d’essuie-tout tout humidifié à l’eau oxygéné/ammoniaque pour absorber et essuyer le reste de cire fondue
Si la cire a laissé une tache, laisse le vetement 20 min dans de l’eau chaude avec un peu de javel si il s’agit d’un tissus blanc ou dans de l’eau froide vinaigrée ( au vinaigre blanc ! ) si il s’agit d’un tissus coloré
Gratte d’abord le maximum de cire puis mets un torchon humide par dessus la tache. Passe le fer à repasser par dessus le torchon afin de faire fondre la cure restante et muni toi d’un papier d’essuie-tout tout humidifié à l’eau oxygéné/ammoniaque pour absorber et essuyer le reste de cire fondue
Si la cire a laissé une tache, laisse le vetement 20 min dans de l’eau chaude avec un peu de javel si il s’agit d’un tissus blanc ou dans de l’eau froide vinaigrée ( au vinaigre blanc ! ) si il s’agit d’un tissus coloré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Essaye de demander sur le sous-forum Autonomie peut-être, moi je sais pas en tout cas
le GOAT
il y a un an
Moi aussi je ne veux pas y aller mais c’est ma mère qui me force car elle a marre de ma couoe à la France Galle
il y a un an
Oups je ne sais pas lire
Bon ben l’enfer a repasser se remplace par un sèche cheveux ou un lisseur dans ce cas
Bon ben l’enfer a repasser se remplace par un sèche cheveux ou un lisseur dans ce cas
il y a un an
Surtout ne le met pas à la machine !!!
Merci de ton explication détaillée, je vais sans doute investir dans un fer à repasser, c'est toujours utile pour avoir des chemises à peu près droites
il y a un an
Tu veux coudre des choses rapidement
Ou apprendre rapidement les fondamentaux de la couture ?
Ou apprendre rapidement les fondamentaux de la couture ?
il y a un an
Pas tous les hivers et pas tous les jours de l'hiver. Surtout à Paris (centre du monde) où la neige ne tient jamais à cause de l'ilot de chaleur urbain. Laisse moi l'émerveillement pitiaient

il y a un an
Oui ben c'est le premier jour où je vois enfin la neige cet hiver, il faut savoir s'émerveiller des petites choses de la vie si l'on veut accéder au bonheur
il y a un an
Tu penses quoi des traductions de Bernard Bourgeois ? Je cherche la meilleure traduction possible avant de le lire paske j'ai pas envie d'apprendre la langue teutone
il y a un an
Tu as besoin de coudre quoi ? je peux t'apprendre si c'est dans mes cordes
il y a un an
Tes gènes japonais se réveillent
il y a un an
C'est parce que tu es malheureux
il y a un an