Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Moi je serais bien resté avec elle pour la vie mais elle en a décidé autrement
faut l'appeler femme de ma vie, pas ex, et il faut dire amour déçu pas relation de x ans. On dirait que vous en parlez comme si c'était normal que ça ne dure qu'une poignée d'années
il y a 2 ans
Oib est sûrement celui ici qui a le moins d’idées perverses dans la tête
(Je suis pas trop confiante sur ce que j’avance là)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Putain mais les mecs et les meufs c'est vraiment la même merde
"Gneugneu tous les mêmes des salopards manipulateurs" alors que ça fonce la tête baisé vers des quetard
"Gneugneu tous les mêmes des salopards manipulateurs" alors que ça fonce la tête baisé vers des quetard
Putain comme tu dis vrai bordel je suis abattu, littéralement toujours le même putain de constat
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Je t'invite à lui donner tes infos persos et le voir en tête à tête alors, chiche ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Moi non plus j’aurais préféré ne pas avoir à parler d’eux comme des ex,
Pour le premier nous devions nous marier en juin dernier mais il m’a quitté avant. Je ne peux rien faire d’autre que de constater que je suis son ex et le considérer comme tel alors que fut un temps nous étions religieusement fiancés
Et pour le deuxième la situation aurait pu être tout à fait similaire mais, la distance et l’immaturité ont eu raison de nous
Pour le premier nous devions nous marier en juin dernier mais il m’a quitté avant. Je ne peux rien faire d’autre que de constater que je suis son ex et le considérer comme tel alors que fut un temps nous étions religieusement fiancés
Et pour le deuxième la situation aurait pu être tout à fait similaire mais, la distance et l’immaturité ont eu raison de nous
pitié trouvez un meilleur mot ou n'en parlez pas
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Il parle absolument constamment de se chauffer les uns les autres quand même
il y a 2 ans
. . . Ah oui voilà j'étais satyrique . . .je. . . ouais . . .
Je m’en doutais, mais ça y ressemblait alors ça appuyait bien mon propos. Ceci étant ça marche puisque tu le fais avec ironie. Enfin je crois.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
faut l'appeler femme de ma vie, pas ex, et il faut dire amour déçu pas relation de x ans. On dirait que vous en parlez comme si c'était normal que ça ne dure qu'une poignée d'années
C'est factuellement faux le premier vu qu'elle est plus dans ma vie
le GOAT
il y a 2 ans
Mais l’âge ça ne se compte pas par dizaine
Si il n’a pas 20 ans il peut en avoir 22-23-23-25 ans
Pourquoi 30 direct

Si il n’a pas 20 ans il peut en avoir 22-23-23-25 ans
Pourquoi 30 direct
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il parle absolument constamment de se chauffer les uns les autres quand même
Oib c’est Patrick de Skyrock en fait
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je t'invite à lui donner tes infos persos et le voir en tête à tête alors, chiche ?
Déjà fait il a esquivé
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Putain comme tu dis vrai bordel je suis abattu, littéralement toujours le même putain de constat
C'est pour ça qu'il faut pas prêter attention à ce que disent les gens et vivre ta vie
il y a 2 ans
Je m’en doutais, mais ça y ressemblait alors ça appuyait bien mon propos. Ceci étant ça marche puisque tu le fais avec ironie. Enfin je crois.
Non mais de toute façon je suis totalement d'accord avec ton propos
Comme je dis parfois je suivais une page twitter à un moment elle m'a littéralement brisé mentalement, que des conversations en mode "ahah i am a good guy dw!" (c'était en anglais) et dès que la meuf mettais 2h à répondre "you whore must be with another guy" blablabla et dès qu'elle rep un truc "oh sorry lol forgive me
" putain b r i s é de voir ces enculés
Comme je dis parfois je suivais une page twitter à un moment elle m'a littéralement brisé mentalement, que des conversations en mode "ahah i am a good guy dw!" (c'était en anglais) et dès que la meuf mettais 2h à répondre "you whore must be with another guy" blablabla et dès qu'elle rep un truc "oh sorry lol forgive me

il y a 2 ans
Déjà fait il a esquivé
Le mec a eu littéralement plusieurs invitations IRLs
Putain ça m'extermine

Putain ça m'extermine
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oib c’est Patrick de Skyrock en fait
il y a 2 ans
Non mais de toute façon je suis totalement d'accord avec ton propos
" putain b r i s é de voir ces enculés

La quasi totalité des hommes sont comme ça. Soit des cafards insecure comme ça soit des fuckboy. L’un dans l’autre des énormes pervers
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans