Ce sujet a été résolu
Non elle fait semblant de pas comprendre pour qu'on lui rende un service d'un dossier qu'on déjà cloturé
il y a 2 ans
Tous les mêmes
Et pourtant on s’entête à croire que l’un sera différent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tout à fait mais il a dit que ce n’était pas grave car il aimait mon intelligence et ma personnalité
Mais le jour où il va rencontrer une « intelligence et personnalité » qui aura de gros seins, ça va me faire tout drôle
Mais le jour où il va rencontrer une « intelligence et personnalité » qui aura de gros seins, ça va me faire tout drôle
C nul les nibards
il y a 2 ans
Et pourtant on s’entête à croire que l’un sera différent
Ah non tu verras à mon âge t’auras arrêté d’y croire à ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je sais pas si j'ai bien compris la question
Moi dans ma tête c'était "sortir avec quelqu'un qui a des goûts ou une esthétique différente de soi"
Mais en fait tu veux dire qu'on sort déjà avec quelqu'un, et que son idéal physique n'est pas nous-même ?
Moi dans ma tête c'était "sortir avec quelqu'un qui a des goûts ou une esthétique différente de soi"
Mais en fait tu veux dire qu'on sort déjà avec quelqu'un, et que son idéal physique n'est pas nous-même ?
La situation serait d’avantage : tu fréquentes quelqu’un, cette personne commence à te plaire et elle t’apprend que son type de mec c’est complètement à l’opposé de ce que tu es physiquement
il y a 2 ans
Ah si si. Des plus gros seins, un plus gros cul, le fait qu’elle suce mieux, ou qu’elle accepte la sodomie, ou n’importe quoi d’autre qui lui fera frétiller la queue
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vive les gros culs !!!
Sur ce je vais faire la tournée des bars, la proposition vaut toujours Rayman si tu te chauffes
Bonne soirée/journée les onchoix
Sur ce je vais faire la tournée des bars, la proposition vaut toujours Rayman si tu te chauffes
il y a 2 ans
T’es exs correspondaient vaguement à ton idéal, les enjeux ne sont pas les même
C’est plus facile de se mettre à aimer les blondes alors que l’on préférait les brunes, moins de commencer à aimer un physique de la tête au pied alors que celui ci n’est fait que pour nous déplaire
C’est plus facile de se mettre à aimer les blondes alors que l’on préférait les brunes, moins de commencer à aimer un physique de la tête au pied alors que celui ci n’est fait que pour nous déplaire
il y a 2 ans
Silex
2 ans
Vive les gros culs !!!
Tu parles peu mais tu parles bien
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Le soucis c’est que c’était ni un random, ni un gars de 20 ans
Donc oui j’avoue j’ai osé le croire différent, mais là c’est bon elle était trop violent la gifle de retour à la réalité
Donc oui j’avoue j’ai osé le croire différent, mais là c’est bon elle était trop violent la gifle de retour à la réalité
il y a 2 ans
Tout à fait mais il a dit que ce n’était pas grave car il aimait mon intelligence et ma personnalité
Wtf ce goujat
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
C’est pas Tinder ici hein personne va vous sucer ce soir parce que vous avez mytho sur vos intentions
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tout le monde a une personnalité
Pas tout le monde a un bonnet 115H
Pas tout le monde a un bonnet 115H
il y a 2 ans