Ce sujet a été résolu
J'étais en train de me demander dans quels films Depardieu monte à cheval
Puis j'ai compris
Puis j'ai compris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu les connais déjà, Platon, Pétrarque, Hugo, Plotin, Rimbaud, Botticelli, Monet, Rinesa, saint François d'Assise, saint François de Sales, sainte Thérèse de Lisieux, saint Bonaventure, Marco Polo, Zeami, Alphonse Daudet, Lamartine, Christophe Colomb, Juliette Récamier, Stendhal, saint Bernard, sainte Catherine de Sienne, Astrée et Céladon, saint Maxime le Confesseur, saint Grégoire de Nysse
il y a un an
Anne de la maison aux pignons verts ainsi que Thomas Pesquet et le Petit Prince
Et puis Rimbaud jusqu'à sa 20aine
Et puis Rimbaud jusqu'à sa 20aine
il y a un an
Oui effectivement, j'étais pas trop dans les figures historiques mais tu peux rajouter Jeanne d'Arc
Si j'en choisis un seul, je pense que c'est Victor Hugo, il est inscrit trop profondément dans ma sensibilité, et au christianisme près il est presque la synthèse de tous les autres
Si j'en choisis un seul, je pense que c'est Victor Hugo, il est inscrit trop profondément dans ma sensibilité, et au christianisme près il est presque la synthèse de tous les autres
il y a un an
coucher avec Verlaine t'insipire tant ?
Moi j'aime le Rimbaud de Charleville, le Rimbaud d'Izambard
Moi j'aime le Rimbaud de Charleville, le Rimbaud d'Izambard
il y a un an
Pierre palmade, norman thavaud, depardieu ….
Je suis ravi de ne pas être sur cette liste
il y a un an
Tu les connais déjà, Platon, Pétrarque, Hugo, Plotin, Rimbaud, Botticelli, Monet, Rinesa, saint François d'Assise, saint François de Sales, sainte Thérèse de Lisieux, saint Bonaventure, Marco Polo, Zeami, Alphonse Daudet, Lamartine, Christophe Colomb, Juliette Récamier, Stendhal, saint Bernard, sainte Catherine de Sienne, Astrée et Céladon, saint Maxime le Confesseur, saint Grégoire de Nysse
. . . Apex
il y a un an
Sainte
1 an
Celui qui aura aimé toutes les personnes de ma liste saura voir les images
Tu veux dire ta photo ???

il y a un an
C'est pas seulement le christianisme qui fait défaut, c'est toute ta conception du monde qui est à l'envers peu ou prou
il y a un an
Oh et mon ex aussi, je crois qu'il n'existe qu'une poignée d'hommes qui lui arrivent à la cheville, tout le reste se complaignant dans une forme de médiocrité masculine
il y a un an
Popamantis
1 an
Oh et mon ex aussi, je crois qu'il n'existe qu'une poignée d'hommes qui lui arrivent à la cheville, tout le reste se complaignant dans une forme de médiocrité masculine
Qu'appelles-tu la médiocrité masculine ?
il y a un an
Popamantis
1 an
Sympa
il y a un an
Popamantis
1 an
Et moi dans tout ça???
il y a un an