InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Oui, ce genre de lâche qui va te dire, "c'est du troll" alors que le mec n'a que ça à offrir socialement. J'appelle ça un fils de pute perso.
Je transmet ton message à la personne avec qui j’ai ce désaccord avec un graaaand sourire
:)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Vas-y mais en échange trouve-moi une kheyette d'anniversaire
:Lire:
Ok ok mp
:Timidefille:
Image
il y a un an
C’est dommage quand même de devoir explicitement expliquer aux autres en quoi ce sont des êtres puérils et immatures juste parce qu’ils ne sont pas capable de le remarquer eux même
Quelqu’un que tu connais IRL ?
:candide:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Oui, ce genre de lâche qui va te dire, "c'est du troll" alors que le mec n'a que ça à offrir socialement. J'appelle ça un fils de pute perso.
Bon simp crowd, tu auras sa photo, t'en fais pas. Inutile de prendre sa défense et de balancer des insultes juste pour montrer à quel point tu es du même avis qu'elle
il y a un an
si vous voyez le s passez lui le bonjour de ma part

bisous adios
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
En très résumé oui quand même, tu lui a fais savoir que ça te dérangeais?
:(
En quelques sortes
il y a un an
Mdr je pense qu’oublia veut vraiment nous nuire pour le coup mais personne n’arrive à vraiment le trouver malveillant tant certaines remarques sont ridicules
:rire:
Cocasse quand même venant de la meuf qui chialait et qui m'a avoué que j'avais raison à propos d'elle
il y a un an
Wuzak
Wuzak
1 an
Bon simp crowd, tu auras sa photo, t'en fais pas. Inutile de prendre sa défense et de balancer des insultes juste pour montrer à quel point tu es du même avis qu'elle
Simp une meuf juste pour une photo quand tu peux te contenter de trouver son adresse et la suivre dans la rue
:Risicactus:
Image
il y a un an
Wuzak
Wuzak
1 an
Je parle en général et je pensais à une personne en dehors de toi. Dommage
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ma question était vouée à exclure complètement la question du ressenti de celui qui subit.
Je parle simplement de la qualification de harcèlement malgré la non malveillance de celui qui profère les insultes
il y a un an
Noté 7,38 j'espère que c'était sur 8 parce que je le prend très très mal
Image
il y a un an
Wuzak
Wuzak
1 an
Wuzak
:hype:
il y a un an
Noté 7,38 j'espère que c'était sur 8 parce que je le prend très très mal
C'était sur 20, l'ahuri
il y a un an
En quelques sortes
« Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique. Cette violence se retrouve aussi au sein de l'école : elle est le fait d'un ou de plusieurs élèves à l'encontre d'une victime qui ne peut se défendre », note le ministère de l'Education nationale sur son site.

Et voilà pour la définition, mais donc oui c'est du harcèlement même si c'est pas méchant, après si c'est pour nuire c'est vraiment une merde, mais parfois c'est juste un humour mal géré j'imagine mais bon, si t'as dis à la personne que ça te dérangeais ou d'arrêter elle arrête et basta, y'a pas de débat à avoir
il y a un an
Wuzak
Wuzak
1 an
Cocasse quand même venant de la meuf qui chialait et qui m'a avoué que j'avais raison à propos d'elle
Tu as raison quand tu dis que j’aime l’attention

Pas que j’organise des partouze dans mon salon
il y a un an
C'était sur 20, l'ahuri
:Aie_ahi:
Image
il y a un an
« Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique. Cette violence se retrouve aussi au sein de l'école : elle est le fait d'un ou de plusieurs élèves à l'encontre d'une victime qui ne peut se défendre », note le ministère de l'Education nationale sur son site.

Et voilà pour la définition, mais donc oui c'est du harcèlement même si c'est pas méchant, après si c'est pour nuire c'est vraiment une merde, mais parfois c'est juste un humour mal géré j'imagine mais bon, si t'as dis à la personne que ça te dérangeais ou d'arrêter elle arrête et basta, y'a pas de débat à avoir
Y’a pas de débat, merci beaucoup de ta réponse tres cher Jouhn
:)
il y a un an
Tu as raison quand tu dis que j’aime l’attention

Pas que j’organise des partouze dans mon salon
Ah merde
:maximy_coco:
Image
il y a un an