Ce sujet a été résolu
Oui mais je t'assure que beaucoup préférait l'échange amoureux, charnelle et affectueux de sa partenaire que de faire rimer quiétude avec plénitude.
Mais bon berce toi l'illusion sur le romantisme très chère
Mais bon berce toi l'illusion sur le romantisme très chère
Quand on écrit dix poèmes amoureux, on aime une personne, quand on en écrit cent, on aime la poésie
il y a un an
Quand on écrit dix poèmes amoureux, on aime une personne, quand on en écrit cent, on aime la poésie
Alors je te souhaite de trouver ton poète qui s'offrira au mariage.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Rien de neuf
A toi maintenant
A toi maintenant
tout va pour le mieux
bon si rien de nouveau ici on se dit à l'année prochaine

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
tout va pour le mieux

Je te le souhaite alors
Repasse nous faire des coucou de temps a autres
il y a un an
Je te le souhaite alors
oui oui je repasserai

il y a un an
C'est pas très valorisant l'image que tu as de moi
il y a un an-PEMT
Pensez vous que des remarques négatives répétées sur le long terme et destinées à énerver l’autre peuvent être qualifiées de harcèlement même si l’auteur des remarques n’a pas d’intention vraiment malveillante ( ne cherche pas a profondément lui nuire ) vis à vis de celui qui les reçoit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je me doute khey, mais je suis un peu chagriné donc je prends tout un peu trop au premier degré ! C'est gentil en tout cas
il y a un an
Popamantis
1 an
Pensez vous que des remarques négatives répétées sur le long terme et destinées à énerver l’autre peuvent être qualifiées de harcèlement même si l’auteur des remarques n’a pas d’intention vraiment malveillante ( ne cherche pas a profondément lui nuire ) vis à vis de celui qui les reçoit
Ça peut être ressenti comme mais si c'est pas l'intention derrière je suis pas sur qu'on puisse qualifier ça d'harcèlement
Le mieux c'est d'en parler
Le mieux c'est d'en parler
il y a un an
Popamantis
1 an
littéralement le biopic d'oib
il y a un an