Ce sujet a été résolu
J'aime trop pour immaginer
Je me suis rendu compte que le plaisir de comprendre un bon livre valait 10 fois cela
il y a un an
Je crois qu'elle m'a mieux noté que toi
Grand bien lui fasse
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Je me suis mal exprimé: J'ai du mal a concevoir qu'on puisse aimer sans avoir d'attirance sexuelle
il y a un an
Je me suis rendu compte que le plaisir de comprendre un bon livre valait 10 fois cela
Voilà un homme éclairé, un beau poème vaut n'importe lequel des plaisirs de la chair
il y a un an
J'aime la beauté physique, seulement le sexe ne m'attire pas
Tu as déjà eu un vrai de vrai amoureux ? Peut-être que l'envie se développera a ce moment, non ?
il y a un an
Tu as déjà eu un vrai de vrai amoureux ? Peut-être que l'envie se développera a ce moment, non ?
C'est-à-dire un vrai de vrai amoureux ?
il y a un an
Voilà un homme éclairé, un beau poème vaut n'importe lequel des plaisirs de la chair
Et Dieu sait que j'aime la chair.
Mais passé un certain âge on aspire à bien plus...
Mais passé un certain âge on aspire à bien plus...
il y a un an
Non c'est ça qui est homosexuel.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est-à-dire un vrai de vrai amoureux ?
Un homme avec lequel tu te voyais finir avec
il y a un an
Non c'est ça qui est homosexuel.
Excepté Rimbaud, tous les plus grands poètes français sont parfaitement hétérosexuels
il y a un an
Ca va Celsyr ?
c'est pas la question Apex
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Un homme avec lequel tu te voyais finir avec
Non j'ai jamais été en couple
il y a un an
Excepté Rimbaud, tous les plus grands poètes français sont parfaitement hétérosexuels
Oui mais je t'assure que beaucoup préférait l'échange amoureux, charnelle et affectueux de sa partenaire que de faire rimer quiétude avec plénitude.
Mais bon berce toi l'illusion sur le romantisme très chère
Mais bon berce toi l'illusion sur le romantisme très chère
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an