InscriptionConnexion
Je sais même pas qui est ce noname
:Ayaaaaa:
Un parfait quidam adoré par les malades mentaux et qui n'écrit pas si bien que ça, bloque quiconque te le conseille
:oui:
il y a un an
J'aime bien Pouchkine et Lermontov
:Jeunepoete:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Un parfait quidam adoré par les malades mentaux et qui n'écrit pas si bien que ça, bloque quiconque te le conseille
Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski, , est un écrivain russe. Considéré aux côtés de Léon Tolstoï comme un des plus grands romanciers russes, il a influencé de nombreux autres écrivains et philosophes

"Parfait quidam"

Pourquoi tu as une dent contre lui ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Tu n'a pas l'air de le porter dans ton cœur
:Descolin_ahi:
il y a un an
On a beau dire, elle est maline
:pensif:
il y a un an
C'est toi l'AW
il y a un an
Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski, , est un écrivain russe. Considéré aux côtés de Léon Tolstoï comme un des plus grands romanciers russes, il a influencé de nombreux autres écrivains et philosophes

"Parfait quidam"

Pourquoi tu as une dent contre lui ?
Dostoïevski c'est nul, Tolstoï je ne l'ai pas lu parce que c'est long et que la vie est courte
il y a un an
Chui timide
:Rikaka:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Schizophrène
il y a un an
Merci de me rappeler que je me suis donne comme objectif de lire 15h par semaine à partir de Février
:Lire:
il y a un an
Merci de me rappeler que je me suis donne comme objectif de lire 15h par semaine à partir de Février
tu as objectif de lire 15h par semaine à partir de Février
il y a un an
tu t'es donné comme objectif de lire 15h par semaine à partir de Février
il y a un an
tu as objectif de lire 15h par semaine à partir de Février
En vrai si je chope un taf à temps plein je sais même pas si j'aurai assez de temps mais c'est histoire de faire quelque chose.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu t'es donné comme objectif de lire 15h par semaine à partir de Février
En fait c'est gentil mais je vous remerciais déjà de me l'avoir rappelé malgré vous.
il y a un an
Chui pas homo
:pia:
:Blason_Blabla:
il y a un an
En vrai si je chope un taf à temps plein je sais même pas si j'aurai assez de temps mais c'est histoire de faire quelque chose.
Chad . . .
:eril:
il y a un an
Image
il y a un an
Chad . . .
Et je commence basic fit en Mars
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Chui pas homo
:pia:
Fragoh en talon haut + chaussettes roses tu dis non ?
:belledelphine:
il y a un an
Fragi pas Fragoh* bordelent
:ahi:
il y a un an