Ce sujet a été résolu
Je sais même pas qui est ce noname
Un parfait quidam adoré par les malades mentaux et qui n'écrit pas si bien que ça, bloque quiconque te le conseille

il y a un an
Un parfait quidam adoré par les malades mentaux et qui n'écrit pas si bien que ça, bloque quiconque te le conseille

Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski, , est un écrivain russe. Considéré aux côtés de Léon Tolstoï comme un des plus grands romanciers russes, il a influencé de nombreux autres écrivains et philosophes
"Parfait quidam"
Pourquoi tu as une dent contre lui ?
"Parfait quidam"

Pourquoi tu as une dent contre lui ?

Maybe I just want to maybe...
il y a un an

Tu n'a pas l'air de le porter dans ton cœur
il y a un an
Dostoïevski c'est nul, Tolstoï je ne l'ai pas lu parce que c'est long et que la vie est courte
il y a un an
Merci de me rappeler que je me suis donne comme objectif de lire 15h par semaine à partir de Février
il y a un an
Vivray2
1 an
Merci de me rappeler que je me suis donne comme objectif de lire 15h par semaine à partir de Février
tu as objectif de lire 15h par semaine à partir de Février
il y a un an
Vivray2
1 an
tu t'es donné comme objectif de lire 15h par semaine à partir de Février
il y a un an
tu as objectif de lire 15h par semaine à partir de Février
En vrai si je chope un taf à temps plein je sais même pas si j'aurai assez de temps mais c'est histoire de faire quelque chose.
il y a un an
tu t'es donné comme objectif de lire 15h par semaine à partir de Février
En fait c'est gentil mais je vous remerciais déjà de me l'avoir rappelé malgré vous.
il y a un an
En vrai si je chope un taf à temps plein je sais même pas si j'aurai assez de temps mais c'est histoire de faire quelque chose.
Chad . . .
il y a un an