InscriptionConnexion
c'est simple je n'aime pas les fils de pute comme rayman, j'ai expliqué pourquoi dans mon post en haut de page
il y a 2 ans
ah il est rentier aussi ? et il arrive a toucher le rsa en étant rentier ?
:(
apparemment c'est possible, t'en connais beaucoup toi des RMIstes dans la misère qui ont des appartements à l'étranger et qui peuvent se permettre de régulièrement partir en voyage avec leur pote médecin ?
il y a 2 ans
c'est tout à ton honneur mon ami
:Lire:
il y a 2 ans
en vrai c'est surtout ça. Comme partout les idéologues ne sont qu'une minorité. Si tu regardes la carte du vote Macron c'est les villes + l'ouest de la france qui se porte mieux que le reste
:bzh_annie_wonkie:
il y a 2 ans
Les français ont voté pour le programme de monsieur Macron
Pour quoi ils protestant?
:nounours-pink:
#JusticePourLydra
:nounours-pink:
il y a 2 ans
apparemment c'est possible, t'en connais beaucoup toi des RMIstes dans la misère qui ont des appartements à l'étranger et qui peuvent se permettre de régulièrement partir en voyage avec leur pote médecin ?
je comprends mieux pourquoi c'est a son avantage de rester au rsa
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
D'où mon pseudo
il y a 2 ans
je comprends mieux pourquoi c'est a son avantage de rester au rsa
je ne lui jette pas la pierre car j'aurais probablement fait pareil à sa place, c'est juste le fait qu'il se permette de se mettre du côté des esclaves sans jamais avoir connu cette situation que je trouve gênant
il y a 2 ans
et les voyages que tu fais en Europe c'est quoi ? des petites ballades ?
il y a 2 ans
Soit à peu près tous mes potes de prépa
il y a 2 ans
:rire:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain le forum le soir
:Descolin_ahi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
et encore les américains sont encore assez patriotes, alors qu'en france si tu sors le drapeau français hors coupe du monde où JO tu es un facho

conversano avait fait une vidéo très intéressante sur les expat qui votent à 80% macron au 1er tour (bien que je ne sois pas d'accord avec lui sur beaucoup de choses) -> le français moyen est naturellement de gauche, alors que dans d'autres pays de l'est c'est pas forcément le cas

il y a 2 ans
Putain le forum le soir
:Descolin_ahi:
y'a une vibe quand c'est pas vide
il y a 2 ans
Les français ont voté pour le programme de monsieur Macron
Pour quoi ils protestant?
1. Sur le territoire national, 94 % des Français en âge de voter sont inscrits.

2. 47,9 millions d’électeurs inscrits sur les listes électorales françaises en mai 2021

3. au 1er tour, M. Emmanuel MACRON 9 783 058 millions de voix ,ça fait 20% des inscrits

4. au second tour 18 768 639 millions de voix , 38% des inscrits

conclure que les Français ont votés Macron est un mensonge
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
je ne lui jette pas la pierre car j'aurais probablement fait pareil à sa place, c'est juste le fait qu'il se permette de se mettre du côté des esclaves sans jamais avoir connu cette situation que je trouve gênant
Après il a économisé pour le voyage...voyager c'est pas si inaccessible que ça je pense que les gens sont plus bloqués par des contraintes liés à un emploi fixe que par des contraintes d'ordre financier.

Et franchement qui a envie de bosser à plein temps ici ? Perso je fous rien la plupart du temps depuis que j'ai fini mon internat et ça me va très bien comme ça
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Du coup ça fait depuis l'âge de 8 ans que tu économises ton RSA pour financer ce voyage ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après il a économisé pour le voyage...voyager c'est pas si inaccessible que ça je pense que les gens sont plus bloqués par des contraintes liés à un emploi fixe que par des contraintes d'ordre financier.

Et franchement qui a envie de bosser à plein temps ici ? Perso je fous rien la plupart du temps depuis que j'ai fini mon internat et ça me va très bien comme ça
:peepoJVC:
le pauvre, quelle belle personne !!!
il y a 2 ans
L'interdiction du droit de vote j'en ai parlé à l'un d'entre eux, mais il était plutôt PS que macron je pense

S
il y a 2 ans