Ce sujet a été résolu
Celui dont tu parlais pour le niveau 100
la Théologie platonicienne de l'immortalité des âmes ?
il y a 2 ans
la Théologie platonicienne de l'immortalité des âmes ?
Oui il me semble, étant intello je confonds avec tous les nombreux autres livres à ma connaissance
il y a 2 ans
Je l'ignore moi même c'est certainement l'hiver, un hiver solitaire, dans le froid, sans chauffage, la fenêtre ouverte qui laisse passer le vent de la toundra . . .
Ah oui je suis mal un peu, comment je peux devenir intello tu dois m'aider sinon je suis foutu
Ah oui je suis mal un peu, comment je peux devenir intello tu dois m'aider sinon je suis foutu
Ah je peux t'aider pour ça (la dernière phrase hein pas le reste)
le GOAT
il y a 2 ans
Très bien c'est partis, envoie le livre je regarde le pdf ce soir et je le lis demain nofake car là j'aimerais bien dormir pas trop tard (je part à 23h30)
Mais si je connais des trucs sur la tech c'est intello un peu ou pas tu penses?
il y a 2 ans
Oui il me semble, étant intello je confonds avec tous les nombreux autres livres à ma connaissance
il y a 2 ans
Ah je peux t'aider pour ça (la dernière phrase hein pas le reste)
A devenir un intello???? Oui stp
il y a 2 ans
Très bien c'est partis, envoie le livre je regarde le pdf ce soir et je le lis demain nofake car là j'aimerais bien dormir pas trop tard (je part à 23h30)
il y a 2 ans
Ton avis sur la saison finale de the clone Wars ? (Tu peux aller sur mon topic Lego P I T I É )
J'ai pas vu
Je vais regarder
Je vais regarder
il y a 2 ans
bordel de me...
Après c'est à Narbonneau de commencer du coup mais je prends bonne note
Après c'est à Narbonneau de commencer du coup mais je prends bonne note
il y a 2 ans
A devenir un intello???? Oui stp
Par contre après vaut mieux que tu montes sur Paris à la fin de la formation
le GOAT
il y a 2 ans
YES je peux tirer mon épingle du jeu
hâte de lui parler de la technologie DLSS propriétaire de nvidia et du FSR d'AMD qui est une alternative plus qu'un concurrent en tout cas au vu des tests que j'ai mené avec ma RX Vega 64 (cg de 2018)
Tu es si gentil
bon je regarde ça mais il paraît qu'on retiens mieux en lisant sur papier que sur
écran cela me contrarie quelque peu (il paraît = des études l'ont montrés vois-tu
)
Tu es si gentil
écran cela me contrarie quelque peu (il paraît = des études l'ont montrés vois-tu
il y a 2 ans
J'ai pas vu
Je vais regarder
Je vais regarder
il y a 2 ans
Par contre après vaut mieux que tu montes sur Paris à la fin de la formation
l'Enfer sur terre . . . .
il y a 2 ans
hâte de lui parler de la technologie DLSS propriétaire de nvidia et du FSR d'AMD qui est une alternative plus qu'un concurrent en tout cas au vu des tests que j'ai mené avec ma RX Vega 64 (cg de 2018)
Tu es si gentil
bon je regarde ça mais il paraît qu'on retiens mieux en lisant sur papier que sur
)
Tu es si gentil
les études c'est pour les nuls, la vraie connaissance vient de l'intuition suprasensible
il y a 2 ans
Tu devrais regarder surtout si tu as aimé l'épisode 3
J'ai trop de livre à lire pour rattraper mon retard intellectuel dsl
il y a 2 ans
Tu es si gentil
)
Tu es si gentil
C'est vrai ? J'avais un code couleur quand j'écrivais à la main alors j'ai dû cumuler ça + le papier
le GOAT
il y a 2 ans
les études c'est pour les nuls, la vraie connaissance vient de l'intuition suprasensible
Certes mais c'est un passeport pour le monde professionnel tout de même
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est littéralement moi ce que tu décris mais il faut aussi peaufiner les apparences
il y a 2 ans