InscriptionConnexion
La seule fois où j'ai été là bas ça ressemblais à une zone de guerre quand même
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
La seule fois où j'ai été là bas ça ressemblais à une zone de guerre quand même
Et alors ? Toute les cultures se valent !!
:Lire:
Image
il y a 2 ans
Et alors ? Toute les cultures se valent !!
Non
:Rineso:
il y a 2 ans
En vrai Oib a raison
je suis désolée si certains habitués à la solitude trouvent mes complaintes déplacées vis à vis du fait que je me sente pas mal seule quand je suis à Marseille alors qu’eux subissent ça en bien pire et depuis des années

Je ne considère pas ma situation comme triste ou malheureuse, j’ai énormément de chance dans la vie et des amis sur lesquels compter rien n’est dramatique. C’est simplement la découverte d’une nouvelle situation qui ne me fait pas spécialement sourire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
??????????????????????????????
:eril:
il y a 2 ans
L’étoilé Michelin du vieux port :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je sais pas j'y ai été y'a des années mais je maintiens mes propos
il y a 2 ans
En vrai Oib a raison
je suis désolée si certains habitués à la solitude trouvent mes complaintes déplacées vis à vis du fait que je me sente pas mal seule quand je suis à Marseille alors qu’eux subissent ça en bien pire et depuis des années

Je ne considère pas ma situation comme triste ou malheureuse, j’ai énormément de chance dans la vie et des amis sur lesquels compter rien n’est dramatique. C’est simplement la découverte d’une nouvelle situation qui ne me fait pas spécialement sourire
Enfin quelqu'un d'autre qui rejoint la team Oib !
:TrahiZ88:
Image
il y a 2 ans
Non
:Rineso:
Dégage de mon pays le facho
Image
il y a 2 ans
Le troisième arrondissement aussi c'est sympa.
:oui:

Il n'y a aucun budget depuis des lustres alors les habitants improvisent leurs propres animations.

Chaque soir, les magasins ferment à 20 heure max pour inciter la population à assister a ces évènements.

Feux d'artifices, moto GP local, catch de rue, stand de tirs et joutes verbales, ils redoublent d'inventivité, c'est si inspirant
:bave:

Cette semaine la pharmacie a coté de chez moi a fermé définitivement car l'immeuble est en trop mauvais état, j'en ai marre

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
En vrai Oib a raison

Tu sais que ça va pas quand tu commences à lui donner raison
:MacronRire:

C'est normal de se sentir seul quand on ne voit pas souvent sa famille et ses amis
:risitas_ahi:

C'est pas parce que d'autres personnes ont la vie plus dure qu'il faut renier ses propres émotions
:soral_poliment_original:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Moi d'abord stp
:PIPOU:
:link_poire:
le GOAT