Ce sujet a été résolu
Oui tout à fait, tu es le bienvenue ici
merci khey, qu'en est il des badges ici ? c'est à certaines occaz t'en as ?
il y a 2 ans
Mercient :jfmatrix:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
merci khey, qu'en est il des badges ici ? c'est à certaines occaz t'en as ?
A part le badge de rang pour les messages, les autres sont un peu au bon vouloir des modos/admins
le GOAT
il y a 2 ans
A part le badge de rang pour les messages, les autres sont un peu au bon vouloir des modos/admins
d'accord je vois alors juste le fait de boucler peut te permettre quelques badges
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Comme on dit, quand y a un doute, y'a plus de doute
Tu boucles trop dessus khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Apex
2 ans
C CONTE vous pensez ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le profil est très très très suspicieux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans Pas Conte ? Vous êtes toujours à la ramasse les AW du blabla.... Si tu es incapable de distinguer ma haute authenticité de la pacotille, tu dois avoir l'esprit plat comme la Belgique
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans Pas Conte ? Vous êtes toujours à la ramasse les AW du blabla.... Si tu es incapable de distinguer ma haute authenticité de la pacotille, tu dois avoir l'esprit plat comme la Belgique
CONTE
il y a 2 ans
CONTE
Oui ? Que puis-je faire pour toi ?
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a 2 ans
Oui ? Que puis-je faire pour toi ?
Me souhaiter trouver ma kheyette de poche
il y a 2 ans
Tu penses quoi d'apex
il y a 2 ans