Ce sujet a été résolu
paindecampagne
2 ans
Seule meuf qui m'a like sur Tinder : une noire obèse malaisante à 120km
Tous les autres likes que j'ai reçus proviennent d'hommes qui se sont mis dans le truc femme
Tous les autres likes que j'ai reçus proviennent d'hommes qui se sont mis dans le truc femme
T'as swipe à droite ou t'as payé pour savoir qu'ils t'on like ?
il y a 2 ans
Il est pas tué au début du 2?

Pourquoi tu spoiles ?!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'as swipe à droite ou t'as payé pour savoir qu'ils t'on like ?
Aucun des deux
Tinder te relève le prénom du dernier utilisateur qui t'a liké même si tu paies pas
Tinder te relève le prénom du dernier utilisateur qui t'a liké même si tu paies pas
il y a 2 ans
paindecampagne
2 ans
Mais les mecs s'attendent à quoi ? Si la meuf est lesbienne elle voudra pas d'eux et si elle est bi même si ils trichent sur leur sexe ils auront pas plus de visibilité

il y a 2 ans
Aucun des deux
ah bon, jamais vu ça
il y a 2 ans
Mais les mecs s'attendent à quoi ? Si la meuf est lesbienne elle voudra pas d'eux et si elle est bi même si ils trichent sur leur sexe ils auront pas plus de visibilité

Ils ont surtout dû remplir leur profil méga vite et ne pas se rendre compte qu'on leur demandait leur sexe à eux plutôt que celui par lequel ils étaient attirés
Comme quand tu remplis un formulaire en ligne et tu mets ton prénom dans la case du nom de famille
Comme quand tu remplis un formulaire en ligne et tu mets ton prénom dans la case du nom de famille
il y a 2 ans
Ah tiens, bah go bosser un peu ton profil, si ça marche avec un fakebg ça doit pouvoir marcher avec une bonne photo
il y a 2 ans
Ah tiens, bah go bosser un peu ton profil, si ça marche avec un fakebg ça doit pouvoir marcher avec une bonne photo
Niveau photo je suis à mon maximum là déjà
il y a 2 ans
Niveau photo je suis à mon maximum là déjà
Je pense pas, à moins que ce soit fait pas un photographe vraiment talentueux
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Qui est l'esprit malade qui a créer les sites de rencontre. . Qui ?
il y a 2 ans
Je pense pas, à moins que ce soit fait pas un photographe vraiment talentueux
Le photographe capturerait mieux ma laideur donc il vaut mieux pas
il y a 2 ans
Le photographe capturerait mieux ma laideur donc il vaut mieux pas
Non non, c'est facile de photographier un truc moche et de lui donner une bonne apparence
il y a 2 ans
Non non, c'est facile de photographier un truc moche et de lui donner une bonne apparence
Oui fin si t'as un rencard et que la personne se casse quand elle te voit en vrai c'est pas mieux...
il y a 2 ans
Oui fin si t'as un rencard et que la personne se casse quand elle te voit en vrai c'est pas mieux...
Au moins t'as des rancards
il y a 2 ans
paindecampagne
2 ans
Tinder en 2024
Merci à vous de fuir les filles de la vie réel
Merci à vous de fuir les filles de la vie réel
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans