Ce sujet a été résolu
Osef en vrai tes n°1 du classement tu les baises
Tu es immortalisé
le GOAT
il y a 2 ans
Osef en vrai tes n°1 du classement tu les baises
Tu le penses mon paute?
Je crois que t'as raison c'est un peu comme goku super sayen 100000 on le mets jamais dans le classement parce qu'il est trop fort donc ça sert à rien
Je crois que t'as raison c'est un peu comme goku super sayen 100000 on le mets jamais dans le classement parce qu'il est trop fort donc ça sert à rien
il y a 2 ans
J'ai même pas été nominé où que ce soit par contre
tu as été cité dans le discours de nominés ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu es immortalisé
Je suis juste déçu pour chak ça aurait été marrant
il y a 2 ans
Gg à Popa et Leboss amplement mérité
merci délit d'amour
il y a 2 ans
tu as été cité dans le discours de nominés ;)
Ah j'ai dû passer ça car j'avais du retard
J'ai réinitialiser la page . . . Mais bon pas grave, niveau 101, badge elite de sang royal et pourtant noname inconnu
J'ai réinitialiser la page . . . Mais bon pas grave, niveau 101, badge elite de sang royal et pourtant noname inconnu
il y a 2 ans
Tu le penses mon paute?
Après hors troll on s'en bat les couilles un peu de ce truc
il y a 2 ans
Après hors troll on s'en bat les couilles un peu de ce truc
Il va sans dire mais là c'est l'euphorie du moment et la reconnaissance éternelle aux yeux de Oib
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
gg à vous
merci à toi ;)
il y a 2 ans
J'ai même pas été nominé où que ce soit par contre
fallait s'inscrire
il y avait une cinquantaine d'inscrits je crois, on a rajouté quelques pseudos pour arriver à 60 mais on pouvait pas mettre tout le monde
il y avait une cinquantaine d'inscrits je crois, on a rajouté quelques pseudos pour arriver à 60 mais on pouvait pas mettre tout le monde
il y a 2 ans
fallait s'inscrire
C'est pas grave, je voulais pas écraser tout le monde de toute façon, c'est juste histoire d'en tolk
il y a 2 ans
Apex
2 ans
On est sûrement pas très aimer par les reste du forum
Non tu BELIEVE?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Non tu BELIEVE?
Je pense qu'on est plutôt aimé au contraire, enfin je dis ça car j'en ai rien à foutre des avis négatifs surtout et que de toute façon mon avis vaut plus que celui des autres, mais globalement ça me semble pas déconnant
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Ayyyyyaaaa pastek karmaed après avoir évincé Chak
Je voulais invoquer des sbires mais g eu la flemme en vrai
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
cimer le sang, ma victoire est un peu la tienne
il y a 2 ans