InscriptionConnexion
Frimeur a ses bons côtés parfois mais c'est le seul qui a incité au suicide dans la bande, on rappelle
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Oui c'est vrai, ça regardera la police, pardon
:jesus_difforme:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Frimeur a ses bons côtés parfois mais c'est le seul qui a incité au suicide dans la bande, on rappelle
:Oiseaumie:
Et qui a faussement accusé 2 personnes de pédophilie aussi
il y a 2 ans
Oui, jusqu'au prochain pétage de câble
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'EST DU HARD ROCK FDP
:triggered:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:Luigi_risitas:
le GOAT
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et qui a faussement accusé 2 personnes de pédophilie aussi
Ptn c'était lunaire ça. J'avais oublié
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Gare du Nord 20h
:chakette:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ca répond à la première question
:risipouce:

Maintenant, si je demande si les jeux vidéos rendent violent...
:ahilarme:
L’excès oui surtout pour les jeux en ligne
L’algorithme de ceux ci te pousse à rester le plus longtemps possible dessus donc les parties sont organisées de telles sortes à nourrir un espèce d’état de rage de vaincre ( tu dois perdre mais pas trop pour te garder en haleine )
État qui fait grandir une agressivité latente et à un moment c’est la goutte de trop, la rage s’expulse d’un coup

Peu souvent confrontée à une telle décharge d’agressivité notre corps s’en extrait souvent par une violence physique ou verbale. C’est pour cela qu’il faut apprendre à connaître ses limites et ne pas continuer de jouer quand on sent que l’on va rager car la répétition de violence suite à la colère quand on perd a un JV peut finir par se répercuter sur notre personnalité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ptn c'était lunaire ça. J'avais oublié
Ca devait être quand j'étais pas là car je m'en souviens pas
le GOAT
il y a 2 ans
:chakette:
il y a 2 ans
Ca devait être quand j'étais pas là car je m'en souviens pas
C'était cet été je pense
il y a 2 ans
Eh oe
il y a 2 ans
L’excès oui surtout pour les jeux en ligne
L’algorithme de ceux ci te pousse à rester le plus longtemps possible dessus donc les parties sont organisées de telles sortes à nourrir un espèce d’état de rage de vaincre ( tu dois perdre mais pas trop pour te garder en haleine )
État qui fait grandir une agressivité latente et à un moment c’est la goutte de trop, la rage s’expulse d’un coup

Peu souvent confrontée à une telle décharge d’agressivité notre corps s’en extrait souvent par une violence physique ou verbale. C’est pour cela qu’il faut apprendre à connaître ses limites et ne pas continuer de jouer quand on sent que l’on va rager car la répétition de violence suite à la colère quand on perd a un JV peut finir par se répercuter sur notre personnalité
Je savais pour la première partie, mais pas pour l'impact sur la personnalité

Il y a vraiment un lien établi là-dessus ?
Enfin, je pense que c'est difficile de faire des études là-dessus à cause d'un faible échantillon de personnes mais sait-on jamais
le GOAT
il y a 2 ans
C'est la faute de quelqu'un qui a provoqué seul une connerie et qui ne l'a regrette pas une seule seconde et se sent toujours légitime à l'avoir effectuée si elle prend le risque que des gens le lui rappellent que c'était une connerie ouais, surtout si elle-même se permet d'être ultra violente à la moindre évocation de celle-ci
Je savais que t'allais faire le parallèle débile à la simple lecture de "c'est la faute à" sans rien comprendre de la différence de contexte et ça a pas loupé. Je vais rester calme et me focaliser sur le propos mais bordel tu m'aides pas
il y a 2 ans
:Shinomoque:
il y a 2 ans
C'était cet été je pense
Ah ouais donc c'est ça cimer cheffe
le GOAT
il y a 2 ans
Coubeh
il y a 2 ans
Je savais pour la première partie, mais pas pour l'impact sur la personnalité

Il y a vraiment un lien établi là-dessus ?
Enfin, je pense que c'est difficile de faire des études là-dessus à cause d'un faible échantillon de personnes mais sait-on jamais
Peut être pas d’étude précise dessus mais c’est un principe en psychologie très établit
Si tu répète un comportement il finit par devenir partie intégrante de ta personnalité ( cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas agir dessus ! )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
c'est bien le foromaire qui semble être sous le charme des trans qui me dit ça ?

CSC MON CHOCODOG
Image
il y a 2 ans