Ce sujet a été résolu
Frimeur a ses bons côtés parfois mais c'est le seul qui a incité au suicide dans la bande, on rappelle
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Frimeur a ses bons côtés parfois mais c'est le seul qui a incité au suicide dans la bande, on rappelle
Et qui a faussement accusé 2 personnes de pédophilie aussi
il y a 2 ans
C'EST DU HARD ROCK FDP
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Et qui a faussement accusé 2 personnes de pédophilie aussi
Ptn c'était lunaire ça. J'avais oublié
il y a 2 ans
Gare du Nord 20h
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ca répond à la première question
Maintenant, si je demande si les jeux vidéos rendent violent...
Maintenant, si je demande si les jeux vidéos rendent violent...
L’excès oui surtout pour les jeux en ligne
L’algorithme de ceux ci te pousse à rester le plus longtemps possible dessus donc les parties sont organisées de telles sortes à nourrir un espèce d’état de rage de vaincre ( tu dois perdre mais pas trop pour te garder en haleine )
État qui fait grandir une agressivité latente et à un moment c’est la goutte de trop, la rage s’expulse d’un coup
Peu souvent confrontée à une telle décharge d’agressivité notre corps s’en extrait souvent par une violence physique ou verbale. C’est pour cela qu’il faut apprendre à connaître ses limites et ne pas continuer de jouer quand on sent que l’on va rager car la répétition de violence suite à la colère quand on perd a un JV peut finir par se répercuter sur notre personnalité
L’algorithme de ceux ci te pousse à rester le plus longtemps possible dessus donc les parties sont organisées de telles sortes à nourrir un espèce d’état de rage de vaincre ( tu dois perdre mais pas trop pour te garder en haleine )
État qui fait grandir une agressivité latente et à un moment c’est la goutte de trop, la rage s’expulse d’un coup
Peu souvent confrontée à une telle décharge d’agressivité notre corps s’en extrait souvent par une violence physique ou verbale. C’est pour cela qu’il faut apprendre à connaître ses limites et ne pas continuer de jouer quand on sent que l’on va rager car la répétition de violence suite à la colère quand on perd a un JV peut finir par se répercuter sur notre personnalité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ptn c'était lunaire ça. J'avais oublié
Ca devait être quand j'étais pas là car je m'en souviens pas
le GOAT
il y a 2 ans
Ca devait être quand j'étais pas là car je m'en souviens pas
C'était cet été je pense
il y a 2 ans
L’excès oui surtout pour les jeux en ligne
Je savais pour la première partie, mais pas pour l'impact sur la personnalité
Il y a vraiment un lien établi là-dessus ?
Enfin, je pense que c'est difficile de faire des études là-dessus à cause d'un faible échantillon de personnes mais sait-on jamais
le GOAT
Enfin, je pense que c'est difficile de faire des études là-dessus à cause d'un faible échantillon de personnes mais sait-on jamais
il y a 2 ans
C'est la faute de quelqu'un qui a provoqué seul une connerie et qui ne l'a regrette pas une seule seconde et se sent toujours légitime à l'avoir effectuée si elle prend le risque que des gens le lui rappellent que c'était une connerie ouais, surtout si elle-même se permet d'être ultra violente à la moindre évocation de celle-ci
Je savais que t'allais faire le parallèle débile à la simple lecture de "c'est la faute à" sans rien comprendre de la différence de contexte et ça a pas loupé. Je vais rester calme et me focaliser sur le propos mais bordel tu m'aides pas
Je savais que t'allais faire le parallèle débile à la simple lecture de "c'est la faute à" sans rien comprendre de la différence de contexte et ça a pas loupé. Je vais rester calme et me focaliser sur le propos mais bordel tu m'aides pas
il y a 2 ans
C'était cet été je pense
Ah ouais donc c'est ça cimer cheffe
le GOAT
il y a 2 ans
Je savais pour la première partie, mais pas pour l'impact sur la personnalité
Peut être pas d’étude précise dessus mais c’est un principe en psychologie très établit
Si tu répète un comportement il finit par devenir partie intégrante de ta personnalité ( cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas agir dessus ! )
Si tu répète un comportement il finit par devenir partie intégrante de ta personnalité ( cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas agir dessus ! )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans