Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
Je pensais que c'était litaire
ayaaooo pareil jusqu'à ce qu'il écrive en grec
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
AAAAAYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il y en a au moins un de vrais le reste je dis pas, andalé
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Lugubre
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
oh j'ai pensé à toi récemment, un ami appelle sa copine muñeca et en plus il est métisse...
il y a 2 ans
oh j'ai pensé à toi récemment, un ami appelle sa copine muñeca et en plus il est métisse...
wtf, c’est une sacrée coïncidence quand même
On it again
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Popa c'est ton dernier jour de partiel?
Non là j'ai trois jours de repos puis un partiel le 15 en présentiel puis 2 le 16 en distanciel donc un comportant 3 épreuves d'une heure chacune
il y a 2 ans
Vérifie son taux de sucres, parce que si ça se trouve tu lui parles en ligne en ce moment même

il y a 2 ans
Non là j'ai trois jours de repos puis un partiel le 15 en présentiel puis 2 le 16 en distanciel donc un comportant 3 épreuves d'une heure chacune
Ahh ok nous tous nos partiels se faisaient en une semaine
et je savais pas que ça pouvait être fait en distanciel
Bah bonne chance en tout cas bientôt la fin du coup

Bah bonne chance en tout cas bientôt la fin du coup
il y a 2 ans
wtf, c’est une sacrée coïncidence quand même
J'ai même osé penser que ça pouvait être toi vu qu'on a très probablement des amis en commun
Mais le truc qui collait pas, c'est que c'est vraiment sa copine officielle à lui
Mais le truc qui collait pas, c'est que c'est vraiment sa copine officielle à lui
il y a 2 ans
Nous sachons
100% ça doit être coquine, c’est le fake le plus nul, cringe, malaisant et non représentatif des femmes. Je suis tellement sur
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
100% ça doit être coquine, c’est le fake le plus nul, cringe, malaisant et non représentatif des femmes. Je suis tellement sur
Et MamieSodomie dans tout ça?
il y a 2 ans
Non, tu penses?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans