Ce sujet a été résolu
Bah quand tu dis pelo on comprend
Oue mais voilà je veux dire que je suis à teco des alpes quoi
il y a 2 ans
Incarcération de lebossISLAM pour une durée d'un jour pour le motif « boucleur fou »
il y a 2 ans
Il va boire son champagne dans son jacuzzi
Quand tu vas à courchevel, c’est full riche avec gamos de malades mentale, plein de russes Instagram et tout c’est vraiment abusé
Moi je vais en station de prolo là
Moi je vais en station de prolo là
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Incarcération de lebossISLAM pour une durée d'un jour pour le motif « boucleur fou »
Ayaaa oui j'ai vu ça tout à l'heure
le GOAT
il y a 2 ans
Est-ce que des kheys seraient intéressés par un Mario Kart-like gratuit fait par des fans de Sonic ?
Le jeu est dispo sur PC gratuitement, c'est un Mario Kart-like fait avec un engine de Doom modifié (pour expliquer les graphismes).
J'ai récemment créé mon propre serveur Linux pour host mes fichiers, et avant on jouait avec des potes en ligne à ce jeu. Si ça vous intéresse ça ferait plus de personnes
le GOAT
Le jeu est dispo sur PC gratuitement, c'est un Mario Kart-like fait avec un engine de Doom modifié (pour expliquer les graphismes).
J'ai récemment créé mon propre serveur Linux pour host mes fichiers, et avant on jouait avec des potes en ligne à ce jeu. Si ça vous intéresse ça ferait plus de personnes
il y a 2 ans
Linkdeter
2 ans
Est-ce que des kheys seraient intéressés par un Mario Kart-like gratuit fait par des fans de Sonic ?
Je joues à des jeux d’homme mais merci quand même
il y a 2 ans
Je joues à des jeux d’homme mais merci quand même
C'est un des jeux les plus frustrants mais aussi amusant, le karma t'attend à chaque coin de rue prêt à te sauter à la gorge mon jeune khey
le GOAT
il y a 2 ans
C'est un des jeux les plus frustrants mais aussi amusant, le karma t'attend à chaque coin de rue prêt à te sauter à la gorge mon jeune khey
Excuse moi de mon arrogance
il y a 2 ans
Excuse moi de mon arrogance
Ne t'inquiète pas, seul Dieu peut te juger
le GOAT
il y a 2 ans
Le fait qu'ils ne soient pas tous dans des multi nationales me défrise pelo
il y a 2 ans
Vous saviez qu'on va avoir un pokemon like avec des FUSIL D'ASSAUT?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
J'attends qu'il sorte pour le tester
J'ai pas vu le prix du Early Access
le GOAT
il y a 2 ans
J'attends qu'il sorte pour le tester
J'attends le crack mais pareil sinon
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
il y a 2 ans