Ce sujet a été résolu
oui vu le prix du jeu (complet) je pense qu'on est tous d'accord pour dire go crack
il y a 2 ans
Oui.
je te spam sur jvc pour avoir la note sur 100 avec le barème établis dans un fichier excel j'aimerais que tu répondes avant la fin de la semaine c'est pour Claudia du service après-vente
je te spam sur jvc pour avoir la note sur 100 avec le barème établis dans un fichier excel j'aimerais que tu répondes avant la fin de la semaine c'est pour Claudia du service après-vente
il y a 2 ans
Bah moi j'ai essayé, cette sale merde -> lock + goulag
tu veux faire quoi avec quelqu'un qui est pas capable d'écouter quand t'expliquer un truc simple?
J'aime pas déranger clea pour ces trucs là parce que je l'aime bien
Mais je vois pas ce qu'il y a à dire, je lui ai déjà raconté l'histoire de toute façon, et à la base je lui ai dis justement que je reviendrais plus ici mais bon y'a les chocopotes et je ne suis qu'un homme

J'aime pas déranger clea pour ces trucs là parce que je l'aime bien

Mais je vois pas ce qu'il y a à dire, je lui ai déjà raconté l'histoire de toute façon, et à la base je lui ai dis justement que je reviendrais plus ici mais bon y'a les chocopotes et je ne suis qu'un homme
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA TETE IRL ->
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA TETE IRL ->
Oé
Chad
il y a 2 ans
Si seulement c'était possible.........
T'as vu ma blague avec marquinhos te concernant ?
Jouhn qui voit son topic grandir sans lui a cause d'une modératrice bolchévique
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Bah y'a un moment il reste pas beaucoup d'alternative face à quelqu'un qui abuse de ses pouvoirs, et qui, semblerait-il, est protégée car -> meuf
J'imagine qu'elle verra le ping alors je sais pas, de toute façon comme j'ai dis je lui ai fait un résumé de la situation donc bon, si rien n'est fait rien n'est fait

J'imagine qu'elle verra le ping alors je sais pas, de toute façon comme j'ai dis je lui ai fait un résumé de la situation donc bon, si rien n'est fait rien n'est fait

il y a 2 ans
Bah y'a un moment il reste pas beaucoup d'alternative face à quelqu'un qui abuse de ses pouvoirs, et qui, semblerait-il, est protégée car -> meuf

1v1 pastek vs le trap modérateur
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Jouhn
T'as l'air de bien l'apprécier ce p'tit gars. Au pire va lui parler, qu'est-ce que t'as à perdre ?

il y a 2 ans
T'as vu ma blague avec marquinhos te concernant ?
Jouhn qui voit son topic grandir sans lui a cause d'une modératrice bolchévique
AYAAAAAAAAA TELLEMENT BRIS2 LE PAUVRE, LITTERALEMENT MOI
Après tant que le topec fait 5k page avec ou sans moi ça me va...
Après tant que le topec fait 5k page avec ou sans moi ça me va...
il y a 2 ans