InscriptionConnexion
Merci mon coeur
:Timidefille:
Image
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
oui oui je repasserai
:)
Toi aussi tu viens moins souvent ?
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Rien de nouveau ici ?
Tout le monde simp donc non
:candide:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Pensez vous que des remarques négatives répétées sur le long terme et destinées à énerver l’autre peuvent être qualifiées de harcèlement même si l’auteur des remarques n’a pas d’intention vraiment malveillante ( ne cherche pas a profondément lui nuire ) vis à vis de celui qui les reçoit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je me doute khey, mais je suis un peu chagriné donc je prends tout un peu trop au premier degré ! C'est gentil en tout cas
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Pensez vous que des remarques négatives répétées sur le long terme et destinées à énerver l’autre peuvent être qualifiées de harcèlement même si l’auteur des remarques n’a pas d’intention vraiment malveillante ( ne cherche pas a profondément lui nuire ) vis à vis de celui qui les reçoit
Ça peut être ressenti comme mais si c'est pas l'intention derrière je suis pas sur qu'on puisse qualifier ça d'harcèlement
:Risicactus:

Le mieux c'est d'en parler
Image
il y a 2 ans
littéralement le biopic d'oib
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Si tu lui a déjà demander d’arrêter, oui
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Il y a un problème selon moi
Si c'est "destiné à énerver l'autre" et que ça n'est pas juste en blaguant, c'est forcément un peu malveillant
Cette malveillance répétée amène au harcèlement

Et puis même, si on demande à quelqu'un d'arrêter et que la personne continue, c'est déjà du harcèlement
le GOAT
il y a 2 ans
Oui, ce genre de lâche qui va te dire, "c'est du troll" alors que le mec n'a que ça à offrir socialement. J'appelle ça un fils de pute perso.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Et Dieu sait que j'aime la chair.

Mais passé un certain âge on aspire à bien plus...
Tu veux toujours bien me noter mon bibou ?
:Timidefille:
Image
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Elle avait tout fait pour pas le citer, t'as détruit le truc
:MacronRire:
le GOAT
il y a 2 ans
Rien de très grave et très insurmontable, un échange nécessaire pour une potentielle relation amoureuse (ou pas) qui me fout le stress.
il y a 2 ans
Vous avez froid vous la nuit ?
Image
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Mdr je pense qu’oublia veut vraiment nous nuire pour le coup mais personne n’arrive à vraiment le trouver malveillant tant certaines remarques sont ridicules
:rire:
il y a 2 ans
Il y a un problème selon moi
Si c'est "destiné à énerver l'autre" et que ça n'est pas juste en blaguant, c'est forcément un peu malveillant
Cette malveillance répétée amène au harcèlement

Et puis même, si on demande à quelqu'un d'arrêter et que la personne continue, c'est déjà du harcèlement
T'es tellement un bon gars.
Il a parfaitement résumé.
il y a 2 ans
Mdr je pense qu’oublia veut vraiment nous nuire pour le coup mais personne n’arrive à vraiment le trouver malveillant tant certaines remarques sont ridicules
:rire:
Moi aussi il me déteste, c'est mignon.
il y a 2 ans

une dernière et on se dit adios les kheys
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Ça peut être ressenti comme mais si c'est pas l'intention derrière je suis pas sur qu'on puisse qualifier ça d'harcèlement

Le mieux c'est d'en parler
Mais comment quantifier la malveillance de l’autre ?
Si je t’insulte tous les jours puis me défend en disant «  c’est du troll birate, 0 malveillance en moi » c’est un peu facile non ?
il y a 2 ans
:Chat_triste:
il y a 2 ans