Ce sujet a été résolu
Il faut forcer la demande
après je pense que pour beaucoup ils savent même pas où aller, moi par exemple du coup je préfère regarder les films qui m'intéresse sur mon pc plutôt qu'au cinéma, donc je vais même plus me renseigner sur quels films sortent en ce moment je fait juste une recherche sur le type de film qui m'intéresse et je fait une liste
Bah en tant que film d'action fait en France je trouve qu'il relève le niveau, franchement le dernier qui y ressemble ça doit être Banlieue 13 et je saurais même pas dire quand c'est sortie tellement c'est vieux
J'ai toujours pas vu La Haine pour te dire alors qu'il parait que c'est un classique . . .
Bah en tant que film d'action fait en France je trouve qu'il relève le niveau, franchement le dernier qui y ressemble ça doit être Banlieue 13 et je saurais même pas dire quand c'est sortie tellement c'est vieux
J'ai toujours pas vu La Haine pour te dire alors qu'il parait que c'est un classique . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je le mets dans ma liste
Je sais pas tout le monde me dis qu'il est archi culte etc
Je sais pas tout le monde me dis qu'il est archi culte etc
il y a 2 ans
Il suffit de regarder les NOMS pour en avoir une IDEE
il y a 2 ans
Je les mets aussi
Là je vais regarder ce qu'a fait Tsui Hark car il a fait un film que j'ai bien aimé (piège à honk kong avec JCVD
)
Là je vais regarder ce qu'a fait Tsui Hark car il a fait un film que j'ai bien aimé (piège à honk kong avec JCVD
il y a 2 ans
LEEEEETS GOOOOOOOOOOOOOO
il y a 2 ans
Ma femme
Comptant d'être en couple et vous le bla bla
?
Comptant d'être en couple et vous le bla bla
?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
C'est le fameux ami avec sa copine ?
C’est le S oui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans