Ce sujet a été résolu
Je met un filtre a lumière bleue H24 sur mon téléphone. Sur mon pc, comme je créé des JVs, ce genre de filtre fausse un peu les couleurs et j'ai pas le reflexe de l'activer/désactiver quand je peux l'utiliser ou pas

Penses-y quand même sur PC, j'avais super mal aux yeux sans, et juste en baissant la luminosité d'écran + la lumière de nuit (en baissant de plusieurs Kelvins) ça m'a fait un bien fou
Je sais pas si ça changera quoi que ce soit pour le sommeil mais ça vaut le coup d'essayer je pense
le GOAT
Je sais pas si ça changera quoi que ce soit pour le sommeil mais ça vaut le coup d'essayer je pense
il y a 2 ans
Penses-y quand même sur PC, j'avais super mal aux yeux sans, et juste en baissant la luminosité d'écran + la lumière de nuit (en baissant de plusieurs Kelvins) ça m'a fait un bien fou
Ca aidera sans doute
Après je suis pas certain que ca suffira...
Après je suis pas certain que ca suffira...
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Mince :/
Et tu essaies d'y remédier d'une façon ou d'une autre ?
Et tu essaies d'y remédier d'une façon ou d'une autre ?
il y a 2 ans
Non
Evite de rester comme ca trop longtemps, khey, c'est mauvais pour la santé mentale, vraiment.
Il y a eu un élément déclencheur à ca ? T'as du mal a te remettre de quelque chose ? Ou ca s'est juste installé comme ca ?
Il y a eu un élément déclencheur à ca ? T'as du mal a te remettre de quelque chose ? Ou ca s'est juste installé comme ca ?
il y a 2 ans
Evite de rester comme ca trop longtemps, khey, c'est mauvais pour la santé mentale, vraiment.
il y a 2 ans
ça fait 4ans et demi
Oh... Fais quelque chose pour ca, khey, vraiment. C'est pas bon de boucler comme ca.
il y a 2 ans
Oh... Fais quelque chose pour ca, khey, vraiment. C'est pas bon de boucler comme ca.
il y a 2 ans
on s'y fait
Et un jour tu te réveilles, tu prends conscience, et tu te dis "merde !". Mais c'est trop tard.
il y a 2 ans
incroyable le drapé bleu de la robe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans