Ce sujet a été résolu
D'Android, Linux et émulateurs stp le Giga chad plein de kheyettes
Vil affabulateur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
dans - d’1 mois je suis sous les cocotiers, je dois tenir . . .
Never Stop.
il y a 2 ans
Y a même des flics qui me saluent
Qui veulent que j'signe dans leurs calots
Moi, j'crache dedans, et j'crie bien haut
Qu'le bleu marine me fait gerber
Qu'j'aime pas l'travail, la justice et l'armée
Qui veulent que j'signe dans leurs calots
Moi, j'crache dedans, et j'crie bien haut
Qu'le bleu marine me fait gerber
Qu'j'aime pas l'travail, la justice et l'armée
il y a 2 ans
C'est depuis qu'il est allé à Moscou et qu'il s'est cru espionné par les russes surtout
Il est devenu complètement ZinzinX
Il est devenu complètement ZinzinX
il y a 2 ans
Toujours aucun nom cependant
Je vais pas faire le Oib donc je donne mes sources sûres: Popa, Glyco
N'étant pas un vil affabulateur comme Oib néanmoins, je ne vais pas affirmer que ça flirte dans les mps
le GOAT
N'étant pas un vil affabulateur comme Oib néanmoins, je ne vais pas affirmer que ça flirte dans les mps
il y a 2 ans
Je ne vois pas de quoi tu parles en citant ces deux noms dont l'un est émoustillant
Oui ça c'est le moins qu'on puisse dire vu que les ci-cités mps n'existent malheureusement pas . . .
Oui ça c'est le moins qu'on puisse dire vu que les ci-cités mps n'existent malheureusement pas . . .
il y a 2 ans
J'sors d'un jolie te-lo
J'monte dans un bolide yellow
La miss est jolie, hello
culo molto bello
J'monte dans un bolide yellow
La miss est jolie, hello
culo molto bello
il y a 2 ans
Hmm j'ai bien l'impression que notre cowboy a un petit faible pour les jolies femmes medecins
@jougn Tu connais la kheyette puceaulitarine ? Ses connaissances médicales sont à tomber par terre
@jougn Tu connais la kheyette puceaulitarine ? Ses connaissances médicales sont à tomber par terre
il y a 2 ans
Je ne vois pas de quoi tu parles en citant ces deux noms dont l'un est émoustillant
On ne me l'a fait pas à moi
N'essaye pas de m'avoir par l'émoi
Jouhn_Ingroum tu es finito
J'ai tous tes MPs, stockés dans un enclos
le GOAT
il y a 2 ans
Hmm j'ai bien l'impression que notre cowboy a un petit faible pour les jolies femmes medecins
La diffamation à l'égard de ce @jougn ne cesse de croître
Il n'y a aucune preuve ou corrélation tangible à quoi que ce fusse, toutefois il faut préciser que Glyco est une amie et rien de plus voyons, pour le 2ème pseudo évoqué . . .
Néanmoins oui je connais la foromeuse puceaulitarine qui est une incel/femcel notoire . . .
Il n'y a aucune preuve ou corrélation tangible à quoi que ce fusse, toutefois il faut préciser que Glyco est une amie et rien de plus voyons, pour le 2ème pseudo évoqué . . .
Néanmoins oui je connais la foromeuse puceaulitarine qui est une incel/femcel notoire . . .
il y a 2 ans
On ne me l'a fait pas à moi
Non pitié cessez de m'importuner avec pareilles calembredaines
il y a 2 ans