Ce sujet a été résolu
J'espère pas
La vie est ainsi faite mon birate, c'est pas celle que j'ai choisie enfin je pense pas, mais c'est celle que j'ai
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
La vie est ainsi faite mon birate, c'est pas celle que j'ai choisie enfin je pense pas, mais c'est celle que j'ai
Vie de merde
il y a 2 ans
Vie de merde
Bon après je dis ça mais bon je suis loin d'être à plaindre . . . heheheheh . . .
il y a 2 ans
Bon après je dis ça mais bon je suis loin d'être à plaindre . . . heheheheh . . .
C'est vrai qu'avec toute les kheyettes que tu as en mp. . .
il y a 2 ans
C'est vrai qu'avec toute les kheyettes que tu as en mp. . .
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Coquin tu veux pas m'en présenter une pitié
il y a 2 ans
Coquin tu veux pas m'en présenter une pitié
Baaaaah . . . Tu les connais toutes quoi
il y a 2 ans
Disons que 4 tu es moyen bof donc parfaitement invisible. Mais mieux vaut que surnoter en soi.
Mon échelle de valeurs est peut être un peu bizarre alors
pour moi 5 c'est un physique un peu consensus du beau mais sans plus. Personne ne peut vraiment dire que la personne est moche ( car ce n'est objectivement pas le cas )
4 c'est un peu plus contrasté au niveau des avis, certains pourraient le trouver beau, d'autres un peu moins beau vis à vis de quelques traits qui ne rentrent pas trop dans es critères de beauté
3 c'est quand plus de gens pourraient le trouver moche que beau (invisible donc )
2 c'est moche
1 c'est quand la personne a un problème physique qui le déforme et/ ou ne prends tellement pas soin de lui que c'est pire que tout
pour moi 5 c'est un physique un peu consensus du beau mais sans plus. Personne ne peut vraiment dire que la personne est moche ( car ce n'est objectivement pas le cas )
4 c'est un peu plus contrasté au niveau des avis, certains pourraient le trouver beau, d'autres un peu moins beau vis à vis de quelques traits qui ne rentrent pas trop dans es critères de beauté
3 c'est quand plus de gens pourraient le trouver moche que beau (invisible donc )
2 c'est moche
1 c'est quand la personne a un problème physique qui le déforme et/ ou ne prends tellement pas soin de lui que c'est pire que tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Et moi tu me mettrais combien?
je ne t'ai jamais vu Jouhn

il y a 2 ans
Baaaaah . . . Tu les connais toutes quoi
Menteur
il y a 2 ans
je ne t'ai jamais vu Jouhn

Ca pourrait se régler . . .
Et en personnalité, enfin tout le reste à part physique? Tu me mettras combien + explications + barème je te prie
Et en personnalité, enfin tout le reste à part physique? Tu me mettras combien + explications + barème je te prie
il y a 2 ans
Mon échelle de valeurs est peut être un peu bizarre alors
2 c'est moche
2 c'est moche
Du coup au dessus de 5 ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ca dépend de ton échelle, selon combien et combien tu donnes
Mais c'est vrai qu'hors contexte ça fait de toi quelqu'un de sévère, tout ce qui est en-dessous de 5/10 je pense que c'est pas forcément moche, mais moins beau qu'une personne lambda à 4/10 par exemple
Mignon ça ne serait pas avant 6/10 pour moi
Mais c'est vrai qu'hors contexte ça fait de toi quelqu'un de sévère, tout ce qui est en-dessous de 5/10 je pense que c'est pas forcément moche, mais moins beau qu'une personne lambda à 4/10 par exemple
Mignon ça ne serait pas avant 6/10 pour moi
6/10 c'est quand la personne a pas mal de charme et que beaucoup la trouverait très mignonne selon moi :3
il y a 2 ans
Le masochisme bordel je me recrée un compte Tinder alors que j'ai supprimé le dernier il y a moins d'une semaine car ça ne marchait pas
il y a 2 ans