Ce sujet a été résolu
Tous les garçons que j’ai fréquenté ( 3 ) connaissaient bien le forum et traînaient dessus.
C’était marrant de s’envoyer des topics pur de faire des petites références à celui ci des fois
Moi j’aime bien cette dynamique
C’était marrant de s’envoyer des topics pur de faire des petites références à celui ci des fois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tous les garçons que j’ai fréquenté ( 3 ) connaissaient bien le forum et traînaient dessus.
Mon ex s'était fait un pseudo exprès pour venir sur mes boucles
il y a 2 ans
Jamais je prends le risque de irl avec quelqu’un. La dernière fois que j’ai voulu fréquenter quelqu’un d’ici il s’est avéré être un sociopathe schizoïde pedophile
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jamais je prends le risque de irl avec quelqu’un. La dernière fois que j’ai voulu fréquenter quelqu’un d’ici il s’est avéré être un sociopathe schizoïde pedophile
Même moi ? ?
il y a 2 ans
Il m’a séduite avec une de ses personnalités multiples là, il avait l’air normal, et j’ai eu des doutes grace a une autre kheyette de jvc qui me disait de me méfier et après enquête j’ai relié tout ses secondaires jusqu’à son principal. Vengeur aussi c’est un secondaire.
Un énorme dégénéré
Un énorme dégénéré
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Même moi ? ?
Non pour toi j’irais jusqu’au bout de l’océan et du monde capitaine
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non c’est une personne potentiellement dangereuse qui avait mon adresse et qui aurait très bien pu me faire du mal
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai fait tomber une vodka orange par terre et elle est retombée sur son pied je comprends pas comment c'est possible. On est en train d'en débattre. Comment cela a pu arriver ? Est-ce un signe de la Providence ? Une hallucination collective ?
il y a 2 ans