Ce sujet a été résolu
Pastak après sa sieste
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour procréer sans vie de couple et sans même avoir de rapports sexuels
Homme = don de sperme
Femme = don d'ovocytes ou PMA si elle veut fonder une famille seule
Homme = don de sperme
Femme = don d'ovocytes ou PMA si elle veut fonder une famille seule
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Personne le demande mais j’avais oublié comme les sentiments amoureux peuvent te retourner la tête
Ça devait sortir quelque part
Ça devait sortir quelque part
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Après le don d'ovocytes c'est quand même plus invasif car stimulation ovarienne + ponction que le don de sperme où y'a juste a se branler dans un flacon
il y a 2 ans
"Stimulation des ovaires, pendant 10 à 12 jours, par des injections quotidiennes d’hormones pour aboutir à la maturation de plusieurs ovocytes.
Les injections peuvent être réalisées par la donneuse elle-même ou par une infirmière à domicile.
Surveillance de la stimulation : 3 à 4 prises de sang et échographies.
Réalisation du prélèvement sur une journée à l’hôpital, le surlendemain de la dernière injection.
Prélèvement d’ovocytes sous échographie par voie vaginale, avec une analgésie simple ou une anesthésie générale de courte durée.
Durée du prélèvement : 10 minutes suivies d’une surveillance et d’un repos d’environ 3 heures.
La donneuse peut sortir de l’hôpital en fin de matinée ou en début d’après-midi, selon l’heure de passage au bloc opératoire, en étant accompagnée."
Et tout ça bénévolement mesdames
Les injections peuvent être réalisées par la donneuse elle-même ou par une infirmière à domicile.
Surveillance de la stimulation : 3 à 4 prises de sang et échographies.
Réalisation du prélèvement sur une journée à l’hôpital, le surlendemain de la dernière injection.
Prélèvement d’ovocytes sous échographie par voie vaginale, avec une analgésie simple ou une anesthésie générale de courte durée.
Durée du prélèvement : 10 minutes suivies d’une surveillance et d’un repos d’environ 3 heures.
La donneuse peut sortir de l’hôpital en fin de matinée ou en début d’après-midi, selon l’heure de passage au bloc opératoire, en étant accompagnée."
Et tout ça bénévolement mesdames
il y a 2 ans
Je suis persuadé que tu auras des gosses normalement et que tu en seras heureuse. Pense pas déjà à ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans