Ce sujet a été résolu
Bah après ca depend de la morphologie de la personne c'est bien pour ça y'a des cabines d'essayage dans les magasins de vêtements...
En magasin c'est plus cher et compliqué pour les petites tailles
Et il y a rien de très original
il y a 2 ans
J’irai même au delà en disant que ce qu’il y’a. de mieux c’est pas les boutiques, les boutiques en ligne, mais carrément la friperie
Mon armoire est full vêtement thème halloween grâce à ça, à prix malin
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Oh ça dés tu sors de la "norme", le truc déprimant dans les magasins de vêtements c'est qu'il y'a pas grand chose pour les hommes aussi... Et faut batailler pour trouver un pantalon tes shirt, pull assez grand
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J’irai même au delà en disant que ce qu’il y’a. de mieux c’est pas les boutiques, les boutiques en ligne, mais carrément la friperie
Ça c'est très vrai, dans les friperies il y a toujours des vêtements qui sortent de l'ordinaire
il y a 2 ans
Ça c'est très vrai, dans les friperies il y a toujours des vêtements qui sortent de l'ordinaire
J’m’habilles enfin comme j’aime vraiment, la friperie m’a apprit à aimer m’habiller
Maintenant j’ai l’air d’un cinglé mais un cinglé bien dans sa peau et ses vêtements
En plus ça m’a permit de pas me ruiner
Maintenant j’ai l’air d’un cinglé mais un cinglé bien dans sa peau et ses vêtements
En plus ça m’a permit de pas me ruiner
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans

c'est pas un reproche hein, juste ca m'a fait penser a tumblr, y'a souvent cette vibe sur tumblr dans le style de vêtement / style de photo
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
c'est pas un reproche hein, juste ca m'a fait penser a tumblr, y'a souvent cette vibe sur tumblr dans le style de vêtement / style de photo
Ui c'était un gif joyeux
il y a 2 ans
Vous vous servez de vos super likes sur les applis de rencontre ? Perso non parce que j'ai jamais de vrai coup de cœur et je trouve que ça fait gros dalleux de les utiliser
il y a 2 ans
Oui bah c'est chiant la vie est déjà assez frustrante comme ça
il y a 2 ans
Ça sert à rien... Y'a un manque de médecins par rapport à la demande de soins et beaucoup de médecins en libéral sont contents se faire des consultations de merde bâclés ça fait plus d'actes et plus de fric
il y a 2 ans
J'sais pas je ne suis pas en permanence à tes côtés au quotidien...
il y a 2 ans
Bah ils essaient déjà avec la formation d'IPA pour combler le déficit de médecins français.
Les médecins qui manifestent s'en fichent de l'offre de soin ils défendent juste leur pré carré et veulent gagner plus d'argent après ça se comprend mais faut bien que les gens aient accès aux soine's ça le fatigue tout ça...
Les médecins qui manifestent s'en fichent de l'offre de soin ils défendent juste leur pré carré et veulent gagner plus d'argent après ça se comprend mais faut bien que les gens aient accès aux soine's ça le fatigue tout ça...
il y a 2 ans
J'sais pas je ne suis pas en permanence à tes côtés au quotidien...
Nouveau couple
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oui mais les sorties au restau c'est pas forcément representatif de ton alimentation habituelle.. J'ai pas la prétention de connaître ta vie aussi bien que toi quand même 😅
il y a 2 ans